Gaia
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Vous marchez sur le remblais, vous trouvez une porte ouverte (jusqu'à 23 heures), vous entrez dans ce que vous croyez être une maison d'habitation...
Un jardin très sympa vous accueille, sous un cèdre, un mandarinier, à côté d'un jasmin ou sous une tonnelle. Le mobilier sort tout droit d'une brocante, dépareillé à souhait. La déco est improbable...
La crème de melon (entrée) est à tomber par terre. La morue à la mousseline d'ail, une tuerie. Le sorbet thym/menthe/orange confite, divin !
Pour 25€/ personne (vin compris !) vous ressortez heureux.
Petit bémol pour les serveuses (la mère et la fille ?) qui ont deux de tension. Le fils (?) et la fille (?) ne sont pas souriants.

Avis publié : 1 août 2014

Un vrai restaurant catalan aux plats typiques .
Les grillades sont bonnes.
Cadre très sympa sur la terrasse et service agréable.
À recommander

Avis publié : 27 juillet 2014

Restaurant à découvrir avec un menu à 12 Euros tout simplement bon, sans fioriture, honnête. A découvrir et surtout réserver pour profiter de la terrasse extérieure

Avis publié : 20 juillet 2014

Un cadre atypique qui pourrait être parfait et une cuisine plutôt bien exécutée ... Mais le tout gâché par une attente incompréhensible !!!
Pas d'accueil, des serveurs à la limite de la politesse, plus d'une heure d'attente entre la prise de commande et l'entrée ... À l'arrivée tous les clients, peu nombreux pourtant, regardent leur montre ...
Si vous êtes affamés, passez votre chemin, vous n'aurez même pas de pain pour patienter !

Avis publié : 13 juillet 2014

de passage a rosas, nous cherchions un restaurant et sommes retombés par hasard sur la carte de "Gaia". on hésite à rentrer car le prix affiché du menu, 12 euros, nous semble trés peu cher pour le nombre de plat + boisson et on doute de la qualité.

finalement on se laisse charmer par la terrasse en patio et l'amabilité de la serveuse.

quelle surprise!!!! un menu au top et de qualité, on se sent comme chez soi, on a vu sur la cuisine , c'est trés propre.

pas de menu enfant, on prend un menu à 12 euros qui vaut largement les 12euros des menus enfants d'autres resto où on leur propose un nuggets/frites.

donc nous avons eu: en entrée pates sauce tomate pour la petite, pates au pesto maison et savoureux pour mon mari, salade au chévre et aux figues pour moi. un régal!!!!

en plat, un ragout de viande pour mon mari, ma fille et moi avons prix un steack/frite avec de la viande d'une grande qualité, trés bien cuite. juste parfait!

en dessert mousse au chocolat, que nous n'avons pas fini car plus faim du tout.

+ 1 litre de san péllegrino, 1 fanta et 2 grandes sangria: 44 euros!

les resto que nous avons fait par la suite a collioure etc...nous sont apparus bien cher en comparaison de chez Gaia.

prenez le temps de vous y arreter, osez passer le porche, vous mangerez bien et pour pas cher!

Les voyageurs ayant consulté Gaia ont aussi consulté

Vous connaissez Gaia ?