“Bel endroit ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un cadre très agréable, au centre de Rosas. Une terrasse extérieure (mais intérieure !) très sympathique, au calme, dépaysant... De la cuisine comme on aime, avec des légumes, sans friture à outrance. Un menu du jour très bien présenté et très bon. Très bon rapport qualité prix. Nous avons juste trouvé le vin un peu cher...
Accueil, personnel et patron très sympas. En résumé un bel endroit à découvrir, à faire découvrir et dans lequel j'aurais plaisir à revenir.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018

Super cuisine : menu original, extérieur super sympa tout comme le service.
Petit prix pour une cuisine de qualité (qui rappelle la cuisine de la France: pas de friture à outrance, plat servi avec des légumes)

Avis publié : 12 septembre 2018

Restaurant avec jardin intérieur où l'on mange des plats typiques et également de la cuisine française. La terrasse devant le restaurant sur la place catalane. Serveur et serveuses très aimable

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Ne pas reserver car ne sont pas fiables
Annule et oublie les reservations sans s’excuser
A éviter absolument

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous avions l'habitude lors de notre week-end à roses de réserver dans ce restaurant. Hélas ce soir catastrophique ! Les gambas avec du sable qui crisse sous les dents, plats froids insipides, peu de mots d'excuses....nous ne reviendrons plus dans cet établissement. A fuir.

Les voyageurs ayant consulté Gaia ont aussi consulté

Vous connaissez Gaia ?