“je me regale, toujours”

Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Bonne ambiance et les nems toujours aussi bonnes! Mais aujourd'hui la paella etais exelente! La crepe flambée a tomber par terre. Merci a La Movida!

Avis publié : 7 mars 2014

A ne pas passer à coté....arrêtez vous sans hésiter, le cuisinier est super sympa et la patronne on en parle même pas, quand à la cuisine et l'ambiance il n'y a strictement rien à dire.....faites comme nous poussez la porte.....

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant.
Je prend un hamburger au cabecou c'est un regal. Le personnel est tres sympas.Je recommande

Avis publié : 28 février 2014

Excellente ambiance Très bon repas Nous reviendrons en 2015 nous y allons a chaque passage à roses environ tous les mois une cuisine très bonne n hésitez pas faites un détour des patrons sympathiques

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Pour moi la movida est le meilleur restaurant il serve des hamburger excellent!! Ils ont les meilleurs frites maison,tout est bon!! Il ni a aucun defaut pour ce restaurant cest le meilleur de roses et meme pour moivdu monde!!!
Mp

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Movida ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant La Movida ?