“Repas à 5”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Très bon accueil cuisine faites sur place devant vous tout fait maison même les desserts de très bon produits. Je le recommande.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

LE restaurant de Roses Accueil au top par Claudine Aux petits soins et après le Chef rentre en scène Et cuisine devant vous.Des plats succulents et plus que frais.Parents Et enfants comblés. C est l' Endroit à ne pas rater.#bisousaEmma la mascotte

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

De retour à rosas, nous sommes retourné à la Movida, toujours un plaisir pour nos papilles. En toute honnêteté, la viande est excellente accompagné de bonnes frites maison. Ma femme s'est régalé avec le poulet saté. Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

De retour à Rosas nous sommes retourné dans ce restaurant en famille , nous avons de nouveau bien mangé . La cuisine est faite devant le client. Entrée plats desserts bon rapport qualité prix. Nous vous le recommandons.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

C'est bon, le personnel est sympathique, attentionné et parle Français. Très bon moment passé à leur côté.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Movida ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Movida ?