“Vraiment extra!!”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Accueil au top!! patron sympathique repas exelent ... on a tous pris des plat différent et tout le monde c'est régalé même pour les enfants du vrai blanc de poulet ! Ça change des nuggets ! Je recommande vivement !

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Je recommande vraiment ce restaurant a tout le monde
Car la carte est complète les plats sont vraiment délicieux, tout est frais et maison.
Très bon rapport qualité prix. Super accueil et chapeau pour le cuistot.

Avis publié : 9 septembre 2017

Le repas est un régal sans fin ! La pizza vietnamienne est un parfait compromis entre ceux qui hésitent entre une pizza et un plat asiatique ! D'habitude, je ne finis jamais mes pizzas en restaurant, mais celle-ci est une véritable exception. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai poursuivi mon repas par la moitié d'un wok vietnamien. Si vous ne savez vraiment pas quoi commander dans ce restaurant, je vous invite à prendre ce wok les yeux fermés...
Enfin, je n'ai pas la poire. Cependant, le crumble à la poire et au caramel est un régal sans nom ! Ce repas était terriblement bon, le service était très convivial et le rapport qualité/prix est excellent.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Le top! Excellente cuisine, très goûteux. Pas la moindre miettes dans nos assiettes !
Très bon rapport qualité prix.
Cuisto chapeau bas!
Accueil chaleureux merci à vous Claudine et Sylvain.
Allez y vous ne serez pas déçu !
On y retournera c'est certain.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Petit restaurant où les saveurs sont au rendez vous. Mon fils a opté pour un Burger qu'il a dévoré avec les frites maison et le grand avec mon copain ont opté la pizza vietnamienne. Si vous aimé les piments Claudine vous proposera un mélange épicé à rajouter à la pizza qui fait décoller vos papilles.
Pour ma part mon choix s'est porté sur un wok que j'ai savouré.
Les desserts étaient au niveau des plats et nous reviendrons pendant notre séjour sur rosas c'est certain.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Movida ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant La Movida ?