“moyen”

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

c'est grand, très grand et pour ma part bien qu'assez bon marché, je n'ai pas trouvé ce site particulièrement intéressant; les explications ne sont pas assez nombreuses. je ne garde pas un souvenir extraordinaire de cette visite

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une vraie fausse antiquité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est un reste de l'ancienne muraille antique; mais carrément tous les murs on été remontés, et au milieu, il y a juste un terrain planté d'arbres où il faut payer pour entrer-ce que nous n'avons pas fait.Tout petit musée très modeste. Mais enfin, c'est une façon peut-être de montrer que la ville a eu un passé -même s'il est un peu trop recomposé! et pas seulement une plage.

Visité en août 2013
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Une très jolie citadelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons fait la visite de la citadelle de roses. Cela est un très jolie endroit, très intéressant. Le décors est magnifique, calme. Nous pouvons y voir différentes choses. Un très bel endroit à visiter si vous êtes dans l'histoire et la culture. Un petit musée se trouve à l'entrée avant de vous rendre sur le site extérieur, ce qui permet de mieux comprendre la suite qui se déroule dehors.. c'est un site merveilleux,allant de la préhistoire à nos jours. Le prix d'entrée varie de 2,5 à 4 euros. La citadelle se trouve à coté de l'office de tourisme à Roses que nous ne pourrez pas manquer.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Roses Citadel ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Roses Citadel ?