“super”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2013

un resto super: le patron sympa,la cuisine exellente,et le tout pour un prix derisoire.
je ne connais pas les autres resto de rosas, mais celui-ci mérite d'etre connu.

Avis publié : 8 août 2013

découvert par hasard, ce joli resaturant de Tapas nous a emerveillé, et que dire de la qualité de l'accueil, très charmant et j'ai aimé son sens de l'humour, il court vite mais moi je suis italien .... rire
j'y retournerai sans faute

Avis publié : 7 août 2013

si certains connaissent rosas, vous savez que là bas, quand vous traversez la rue des restaurants, vous êtes assaillis par des serveurs, qui vous tendent leur menu et vantent les mérites de leurs restaurants. et bien avec ce bar à tapas, pas besoin! La salle était pleine et pourtant pas de racolage à l'entrée. nous y sommes allé à 9 amis. Le menu se compose ainsi : par tête vous payer 11 euros sans surprise à la fin. Pour ce prix, vous avez un plateau de tapas (aux choix) et 50 cl de boisson. le plateau est prévu pour 2 (ou 3) personnes (chacune payant 11 euros). Sur le plateau que nous avons choisis, il y avait des moules, des tortillas, du chorizo, de la charcuterie, des brochettes de poulet, des calamar, et d'autres choses dont je ne me souviens plus. En plus, j'ai pris de la sangria excellente! Le service est agréable, jeune et dynamique. A tester

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous recherchions des tapas et nous avons regardé les menus. Le patron nous a reçu très aimablement (il a offert un briquet à mon épouse). Le menu tapas à 11€ est d un rapport qualité prix excellent. Le patron est toujours à l écoute des clients. Un vrai moment de plaisir!!!!

Marc

Avis publié : 25 juillet 2013

Accueil tres convivial, le patron parle francais, les explications sont claires.
Nous recherchions un restaurant pour gouter differentes tapas, nous avons été comblé, en plus un litre de sangria pour 2 personnes compris dans le menu.
A faire et

Les voyageurs ayant consulté LaLoLa TaPeRiA ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez LaLoLa TaPeRiA ?