“a voir absolument !!!” 5 5 étoiles

LaLoLa TaPeRiA
21 rue sant sebastian | ROSAS, 17480 Rosas, Espagne
Améliorer cette page
Classé n° 12 sur 222 Restaurants à Rosas
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
Le Haillan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a voir absolument !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Super accueil du patron d années en années. Bon rapport qualité prix. Pause déjeuner ou dîner très agréables dans petite rue tranquille et typique de rosas. Détour a faire sans hésitation.
Karine, Richard

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Tous les plaisirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un endroit à voir et à revoir chaque année, qualité excellente, accueil chaleureux. Cela fait 2 ans que nous y passons et rien n'a changé, et surtout pas le prix. 11 € par personne avec 1 l de sangria pour 2, rien à redire.
Bisous de Marilyn (celle qui cherchait le bureau de tabac) ... A l'année prochaine, et encore et encore ...
Y a pas mieux pour d'excellents tapas

Montagnieu, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

un resto super: le patron sympa,la cuisine exellente,et le tout pour un prix derisoire.
je ne connais pas les autres resto de rosas, mais celui-ci mérite d'etre connu.

• Visité en juillet 2013
Vern sur Seiche, France
“ouah”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

découvert par hasard, ce joli resaturant de Tapas nous a emerveillé, et que dire de la qualité de l'accueil, très charmant et j'ai aimé son sens de l'humour, il court vite mais moi je suis italien .... rire
j'y retournerai sans faute

• Visité en juillet 2013
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne sortie entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

si certains connaissent rosas, vous savez que là bas, quand vous traversez la rue des restaurants, vous êtes assaillis par des serveurs, qui vous tendent leur menu et vantent les mérites de leurs restaurants. et bien avec ce bar à tapas, pas besoin! La salle était pleine et pourtant pas de racolage à l'entrée. nous y sommes allé à 9 amis. Le menu se compose ainsi : par tête vous payer 11 euros sans surprise à la fin. Pour ce prix, vous avez un plateau de tapas (aux choix) et 50 cl de boisson. le plateau est prévu pour 2 (ou 3) personnes (chacune payant 11 euros). Sur le plateau que nous avons choisis, il y avait des moules, des tortillas, du chorizo, de la charcuterie, des brochettes de poulet, des calamar, et d'autres choses dont je ne me souviens plus. En plus, j'ai pris de la sangria excellente! Le service est agréable, jeune et dynamique. A tester

Les voyageurs ayant consulté LaLoLa TaPeRiA ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez LaLoLa TaPeRiA ? Partagez vos expériences !