“une bonne halte”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Grâce à Tripadvisor nous avons trouvé ce petit restaurant qui nous a beaucoup plut
Rien à redire si ce n'est que tout était bien - accueil - originalité de la présentation des tapas - bon accueil - prix plus que raisonnable

Avis publié : 17 septembre 2013

Très bon restaurant, 11€ par personne pour un plateau de tapas,(soit des spécialialités, soit moitié poissons/viandes, soit que poissons) 1L de sangria ou vin ou autre et le choix même de prendre 500mL de sangria et 500mL de autre par exemple, je vous conseil la sangria un délice aussi ;)
Accueil chaleureux, un bonjour au patron en passant ;)

Avis publié : 8 septembre 2013

Ce restaurant vaut vraiment le détour !!
On a le choix entre 3 plateaux de tapas: un typique (je vous le conseille), un poisson et un poisson-viande. Le plateau est préparé pour deux personnes et son prix est de 22€, soit 11€ par personne; le prix défit donc toute concurrence. En plus du plateau, le menu comprend, une assiette de charcuterie et 1l de boisson pour deux (sangria, bière, soda, vin...). La qualité est au rendez-vous. Niveau nourriture rien à redire.
Le cadre est également très agréable, le restaurant se situe dans une petite rue de Rosas; et l’accueil est excellent.
N'hésitez donc pas à vous arrêtez, vous ne le regretterez pas !!

Avis publié : 3 septembre 2013

Ce restaurant est très bien, il y a un bon rapport qualité prix, et la nourriture est de très bonne qualité. Je le recommande au personne qui passe par Roses !!

Avis publié : 26 août 2013

prix correct 22€ à deux pour un plateau de tapas et 1L de sangria.
Repas excellent et bon accueil.
Je conseille le plateau des spécialités car il permet de découvrir la culture régionale

Les voyageurs ayant consulté LaLoLa TaPeRiA ont aussi consulté

Vous connaissez LaLoLa TaPeRiA ?