“Exélenc!!!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Quelques copain qui ont une grosse faim, on a trouver l'endroit parfait.
Petit restaurant sympatique avec une super ambiance.
Le service est très bien avec des explications clair sur le menu.
Niveau nourriture que dire, Exélence c'est le mot qui convient, les gambas les moules persillé ou bien les brochettes mummmm.
Restaurant plus que recomender!

Avis publié : 9 mai 2014

nous étions un petit groupe de copain a la recherche d'un restau qui se différencie des autres... Quel bonne surprise chez lalola pour 11euros par personnes nous avons manger a notre faim et même plus sans compter les pichets de cette super sangria!
Le service est au top tout autant que la cuisine, j'ai encore le gout de la persillade, un délice!!!
Je conseille vivement cet établissement!
Bonne continuation a vous...

Avis publié : 7 mai 2014

Encore des efforts particuliers pour rendre la composition de ses séries de Tapas encore plus variées et du meilleur goût.
Essayez de trouver une série de tapas et un litre de sangria pour 2 personnes 22 € !
L'accueil est toujours aussi chaleureux et en ce mois de mai terrasse et salle intérieure faisait le plein

Avis publié : 6 mai 2014

vraiment tres bon rapport qualite prix
tres agreable, vraiment typique et bonne accueuil
3 mix au choix de tapas plus 1 l de boisson pour deux

Avis publié : 2 mai 2014

Tapas super bonnes et très copieux ! Le personnel est très gentil et prêt à nous aider dans nos choix.
4 mix de tapas sont proposés, le prix de 22 euros pour 2 personnes est très correct surtout que l'on a aussi 1 litre de boisson (ce que l'on veut)
TRES BONNE ADRESSE FELICITATION!

Les voyageurs ayant consulté LaLoLa TaPeRiA ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez LaLoLa TaPeRiA ?