“bien servi”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

restaurant tapas sympathique, le serveur agréable, les tapas généreux, et très bons!
12 euros le menu avec boisson!
nous sommes allés l année dernière, même serveur et même qualité! je recommande

Avis publié : 2 août 2014

Un accueil très chaleureux et des tapas de qualité.
Un excellent rapport qualité - prix. A faire entre amis pour la convivialité du lieu.
C'est copieux et c'est bon.
Ne pas se fier à l'extérieur qui est classique dans cette rue.

Avis publié : 26 juillet 2014

très bon restaurant, nous sommes arrivés à 10 personnes à 13h30 et il n'y a eu aucun problème pour nous accueillir. Les tapas sont excellents, les desserts aussi. Les tarifs sont corrects et les serveurs aussi. Ne changez rien, je reviendrai avec plaisir; Petit plus, lorsque je vais manger dans un restaurant la première chose que je fais est d'aller aux toilettes. Rien à dire, sobres et propres.
Bravo et merci pour votre convivialité et rapidité !
Isabel maman de 3 enfants.

Avis publié : 24 juillet 2014

Petit restaurant sympa avec juste quelques formules à 12 euro par personne avec un demi litre de boisson à choix, nous avons mangés deux fois dans ce restaurant, et c'était vraiment délicieux, les serveurs sont sympa est ouvert.
Ce qui est sure c'est que si je retourne à Rosas je remangerais dans ce restaurant.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Peu de menu mais 12e par personne pour des plats a partager par deux avec 1l de boisson au choix (vin, bierre, sangria, soda) que demander de plus ?
Service rapide et disponible.
Par contre penser a réserver avant, sinon 1h d attente minimum

Les voyageurs ayant consulté LaLoLa TaPeRiA ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez LaLoLa TaPeRiA ?