“soirée Tapas réussie”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

restaurant de tapas à Rosas tres sympa avec plusieurs formules de tapas viande ou possons au choix servies pour deux sur plateau tournant avec 1l de boisson. Nous y etions alles il y a trois ans et voulions voir s'il existait encore et bien oui ;comme quoi les bonnes adresses perdurent !Le plus de cet endroit c'est la possibilite de garder la table des qu'une se libere . Commei y a beaucoup de monde dans les rues de rosas on retourne faire un petit tour et hop notre table est prete !

Avis publié : 11 août 2014

Restaurant convivial avec des prix corrects, menus principalement composés de tapas à 12 euros boisson comprise, personnel très sympathique. Attention, pas beaucoup de places en terrasse et à l'intérieur mais service rapide.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Accueil super. Mais déçue sur le choix: 3 menus avec 6 tapas imposées. Dommage. Le bon côté, le prix: menu pour min 2 personnes, 12€/personnes avec 1l de boisson au choix (mojito, sangria, software, ...). Ceci dit, le menu enfant proposait même des moules, mes enfants se sont régalés; et les autres convives ont trouvés les tapas excellentes, et franchement pour celles que j'ai goûtées elles étaient effectivement très bonnes. Alors ... Bon appétit!

Avis publié : 3 août 2014

restaurant tapas sympathique, le serveur agréable, les tapas généreux, et très bons!
12 euros le menu avec boisson!
nous sommes allés l année dernière, même serveur et même qualité! je recommande

Avis publié : 2 août 2014

Un accueil très chaleureux et des tapas de qualité.
Un excellent rapport qualité - prix. A faire entre amis pour la convivialité du lieu.
C'est copieux et c'est bon.
Ne pas se fier à l'extérieur qui est classique dans cette rue.

Les voyageurs ayant consulté LaLoLa TaPeRiA ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez LaLoLa TaPeRiA ?