“Une vraie surprise”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

On avait peur de l'attrape touriste et on est loin du compte : viande excellente, personnel gentil et prix très raisonnables : il faut y aller sans compter que sous la pergola c'est moment très agréable !

Avis publié : 11 août 2014

Restaurant Argentin (ils sont nombreux et appréciés à Rosas) spécialisé dans la viande il faut le dire. Nous y sommes allés deux fois et le must du must est le menu a 16.90 € avec le mixted grill, ou nous avons vraiment eu toutes sortes de viandes, boeuf, porc, poulet, saucisse, boudin noir....morceaux tendres, bien cuits, le tout avec une entrée, le vin, le café, vraiment rapport qualité prix imbattable! le midi le menu est a 10.90 € avec entrée plat dessert ou café et une boisson! le tout dans une petite cour intérieure, à ciel ouvert le soir et couverte la journée pour éviter les rayons du soleil qui tapent (il fait quand même super chaud mais c'est l'espagne) ! Le serveur très sympa, parlait super bien français! si je reviens à Rosas j'y retournerai avec grand plaisir! encore merci !

Avis publié : 8 août 2014

Restaurant argentin, specialise dans la viande.une grande cour, tres sympatique , ou il fait bon, diner.Personnel tres gentil. grande carte .Beaucoup de choix. la nourriture est excellente. j y reviens annee apres annee , et la qualite est toujours au rendez vous.on s y regale,Prix raisonnables

Avis publié : 17 juillet 2014

Un très bon restaurant argentin, la viande très bonne et un rapport qualité prix très bien Une belle terrasse et un personnel acceuillant

Avis publié : 4 juin 2014

Très bon restaurant
Deuxième fois que j'y vais en famille et pas de déception.
Accueil très sympathique petite terrasse agréable.
Bon conseil par le serveur
Que du bonheur.
Je vous le conseil.

Les voyageurs ayant consulté La Churraskita ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La Churraskita ?