“TRES BON”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Menu du jour très bon a un prix très correct.
Qualité des ingrédients .
Peut-être il faudrait servir les plats dans des assiettes un peu plus grandes pour ne pas salire la table( je, je..)
J'y vais assez souvent et toujours très correct. Je ne comprends pas le commentaire du Macdo.., vraiment incroyable comparer La Croqueta avec un fats-food,

Avis publié : 9 novembre 2013

Le seul point négatif: l'éclairage agressif . Étonnant alors qu'il est tamisé dans les très belles et propres toilettes. Mon conseil au bien sympathique couple qui tient avec chaleur le restaurant : achetez un variateur de lumière. Le décor est également un peu froid et fait penser plutôt à une cafétéria , voire à un fastfood qu'à un remarquable restaurant de tapas avec un rapport qualité prix exceptionnel . Pour moins de 25 euros par personne nous fumes repus et contents. Mention très bien à la salade et aux croquettes.

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons découvert hier soir ce restaurant sur le site .
La nourriture est tout simplement excellente.
Toutes les tapas sont faites maison, les croquettes sont délicieuses, les patrons très sympathiques et de très bon conseils.
Pour avoir discuter avec lui, c est un passionné qui aime son métier.
L atmosphère et la deco du restaurant est très agréable.
Pour résumé: du fait maison a un très bon prix.
A recommander sans hésitez si vous êtes a Roses ou Empuria!!!!

Avis publié : 23 octobre 2013

Super accueil, très bon et original...
Eviter seulement de se retrouver sur la terrasse au moment du passage du camion de poubelles...

Avis publié : 10 octobre 2013

Endroit découvert par hazars les croquetas un pure regale les meilleurs que j'ai mangé en espagne, une sangria genialissime et les hamburgers au tooppp ! ( nebraska ) viande black angus justifie largement son prix l'accueil tres chalereux !

Les voyageurs ayant consulté Can Cervera by La Croqueta ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Can Cervera by La Croqueta ?