“Vu sur TripAdvisor... a tenu ses promesses !!!!”

Can Cervera by La Croqueta
Classé n° 3 sur 264 Restaurants à Rosas
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Strasbourg, France
“Vu sur TripAdvisor... a tenu ses promesses !!!!”
Avis écrit le 8 mai 2014

Déplacement à Roses avec des amis du Jura et première fois dans ce restaurant pour la découverte suite aux éloges de clients sur trip advisor.

Que de bonnes surprises :
- accueil chaleureux et naturel, attentionné et réactif mais sans chichi
- plusieurs menus pour tous les gouts
- cuisine de belle qualité et des produits frais, pas de surgelés (c'est si rare!)
- le chef vient vous voir pour voir si tout va bien et avec le sourire
- belle déco, wc propres (et oui on voit tellement d'horreurs!)

Que dire sinon que les prix sont plus qu'abordables et que c'est naturellement que nous sommes allés digérer sur la plage qui se trouve à 2 minutes à pied!

Petit bémol sur les desserts : choix limité et pas de glaces!

• Visité en mai 2014

“Génial!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Un ami nous a conseillé ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Le mari aux fourneaux et sa femme au service nous ont régalés. Les croquettes sont divines, aux goûts originaux (jambon ibérique, cèpes...) et la viande de première qualité. Elle est servie saisie, et ensuite, on peut la réchauffer ou la recuire sur une pierre placée au milieu de la table. C'est une super idée pour manger la viande toujours chaude.On a aussi goûté la salade croqueta, ultra gourmande avec ses graines et son bacon chaud.
C'est bon et convivial. Les patrons sont adorables, bref, excellent moment. A ne pas manquer à Rosas.

• Visité en avril 2014
Narbonne, France
“TRES BON”
Avis écrit le 23 mars 2014

Menu du jour très bon a un prix très correct.
Qualité des ingrédients .
Peut-être il faudrait servir les plats dans des assiettes un peu plus grandes pour ne pas salire la table( je, je..)
J'y vais assez souvent et toujours très correct. Je ne comprends pas le commentaire du Macdo.., vraiment incroyable comparer La Croqueta avec un fats-food,

• Visité en mars 2014
“Tout est parfait sauf l'éclairage”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Le seul point négatif: l'éclairage agressif . Étonnant alors qu'il est tamisé dans les très belles et propres toilettes. Mon conseil au bien sympathique couple qui tient avec chaleur le restaurant : achetez un variateur de lumière. Le décor est également un peu froid et fait penser plutôt à une cafétéria , voire à un fastfood qu'à un remarquable restaurant de tapas avec un rapport qualité prix exceptionnel . Pour moins de 25 euros par personne nous fumes repus et contents. Mention très bien à la salade et aux croquettes.

Visité en novembre 2013
Madrid, Espagne
“Incroyable découverte ”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons découvert hier soir ce restaurant sur le site .
La nourriture est tout simplement excellente.
Toutes les tapas sont faites maison, les croquettes sont délicieuses, les patrons très sympathiques et de très bon conseils.
Pour avoir discuter avec lui, c est un passionné qui aime son métier.
L atmosphère et la deco du restaurant est très agréable.
Pour résumé: du fait maison a un très bon prix.
A recommander sans hésitez si vous êtes a Roses ou Empuria!!!!

Les voyageurs ayant consulté Can Cervera by La Croqueta ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Can Cervera by La Croqueta ?