“A RECOMMANDER LES YEUX FERMES!!”

Can Cervera by La Croqueta
Classé n° 2 sur 266 Restaurants à Rosas
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons diner 2 soirs à La Croqueta. Restaurant à recommander, les tappas sont excellentes ainsi que les croquettes. Le service est parfait du début à la fin. Je vous conseille la viande "Angus black Nebraska" servie avec une pierre chaude pour la cuire à votre goût. Un grand merci à toute l'équipe nous reviendrons lors de notre prochain séjour c'est certain!

Avis publié : 5 juin 2014

Très joli bar récemment ouvert, étant un fan des croquettes une visite dans cet établissement s'imposait! Des croquettes aux saveurs originales, qui sorte de l'ordinaire. Mais j'ai trouvé le prix un peu excessif.

Avis publié : 17 mai 2014

Deuxieme visite. Les croquetas faites maison sont un regal. Fideles aux vraies croquetas espagnoles!!!Nos preferees: celles aux asperges bacon et celles au chevre et oignons caramelises!!A recommander!!!!

Avis publié : 8 mai 2014

Déplacement à Roses avec des amis du Jura et première fois dans ce restaurant pour la découverte suite aux éloges de clients sur trip advisor.

Que de bonnes surprises :
- accueil chaleureux et naturel, attentionné et réactif mais sans chichi
- plusieurs menus pour tous les gouts
- cuisine de belle qualité et des produits frais, pas de surgelés (c'est si rare!)
- le chef vient vous voir pour voir si tout va bien et avec le sourire
- belle déco, wc propres (et oui on voit tellement d'horreurs!)

Que dire sinon que les prix sont plus qu'abordables et que c'est naturellement que nous sommes allés digérer sur la plage qui se trouve à 2 minutes à pied!

Petit bémol sur les desserts : choix limité et pas de glaces!

Avis publié : 27 avril 2014

Un ami nous a conseillé ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Le mari aux fourneaux et sa femme au service nous ont régalés. Les croquettes sont divines, aux goûts originaux (jambon ibérique, cèpes...) et la viande de première qualité. Elle est servie saisie, et ensuite, on peut la réchauffer ou la recuire sur une pierre placée au milieu de la table. C'est une super idée pour manger la viande toujours chaude.On a aussi goûté la salade croqueta, ultra gourmande avec ses graines et son bacon chaud.
C'est bon et convivial. Les patrons sont adorables, bref, excellent moment. A ne pas manquer à Rosas.

Les voyageurs ayant consulté Can Cervera by La Croqueta ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Can Cervera by La Croqueta ?