“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Can Cervera

Restaurant Can Cervera
Classé n° 5 sur 250 Restaurants à Rosas
Cuisines : Argentine, Grillades, Fusion
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Madrid, Espagne
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, nous avons pris des " raciones" une variante de petit plat et tout était bon. Le chef est venu nous voir et nous sa conseillé sur sa viande il nous a expliquer la qualité et la provenance. C était intéressant nous y retournerons. Sur Rosas je vous recommande ce restaurant.

Visité en juin 2014

Annecy, France
“A RECOMMANDER LES YEUX FERMES!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons diner 2 soirs à La Croqueta. Restaurant à recommander, les tappas sont excellentes ainsi que les croquettes. Le service est parfait du début à la fin. Je vous conseille la viande "Angus black Nebraska" servie avec une pierre chaude pour la cuire à votre goût. Un grand merci à toute l'équipe nous reviendrons lors de notre prochain séjour c'est certain!

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Un peu cher pour la qualité obtenue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Très joli bar récemment ouvert, étant un fan des croquettes une visite dans cet établissement s'imposait! Des croquettes aux saveurs originales, qui sorte de l'ordinaire. Mais j'ai trouvé le prix un peu excessif.

Visité en janvier 2014
bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Deuxieme visite. Les croquetas faites maison sont un regal. Fideles aux vraies croquetas espagnoles!!!Nos preferees: celles aux asperges bacon et celles au chevre et oignons caramelises!!A recommander!!!!

Strasbourg, France
“Vu sur TripAdvisor... a tenu ses promesses !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Déplacement à Roses avec des amis du Jura et première fois dans ce restaurant pour la découverte suite aux éloges de clients sur trip advisor.

Que de bonnes surprises :
- accueil chaleureux et naturel, attentionné et réactif mais sans chichi
- plusieurs menus pour tous les gouts
- cuisine de belle qualité et des produits frais, pas de surgelés (c'est si rare!)
- le chef vient vous voir pour voir si tout va bien et avec le sourire
- belle déco, wc propres (et oui on voit tellement d'horreurs!)

Que dire sinon que les prix sont plus qu'abordables et que c'est naturellement que nous sommes allés digérer sur la plage qui se trouve à 2 minutes à pied!

Petit bémol sur les desserts : choix limité et pas de glaces!

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Can Cervera ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Can Cervera ?