Can Cervera by La Croqueta
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Nice, France
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris le menu iberico (21 €/pers.) avec une succession de 5 plats à partager : tomates mozza, calamars, croquetas, patatas bravas, plateau de jambon cru.

Produits frais et plats copieux. Accueil chaleureux du personnel et du chef ! A ne pas rater !

Visité en juillet 2014

Madrid, Espagne
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, nous avons pris des " raciones" une variante de petit plat et tout était bon. Le chef est venu nous voir et nous sa conseillé sur sa viande il nous a expliquer la qualité et la provenance. C était intéressant nous y retournerons. Sur Rosas je vous recommande ce restaurant.

Visité en juin 2014
Annecy, France
“A RECOMMANDER LES YEUX FERMES!!”
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons diner 2 soirs à La Croqueta. Restaurant à recommander, les tappas sont excellentes ainsi que les croquettes. Le service est parfait du début à la fin. Je vous conseille la viande "Angus black Nebraska" servie avec une pierre chaude pour la cuire à votre goût. Un grand merci à toute l'équipe nous reviendrons lors de notre prochain séjour c'est certain!

• Visité en mai 2014
“Un peu cher pour la qualité obtenue”
Avis écrit le 5 juin 2014

Très joli bar récemment ouvert, étant un fan des croquettes une visite dans cet établissement s'imposait! Des croquettes aux saveurs originales, qui sorte de l'ordinaire. Mais j'ai trouvé le prix un peu excessif.

Visité en janvier 2014
bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent!!”
Avis écrit le 17 mai 2014

Deuxieme visite. Les croquetas faites maison sont un regal. Fideles aux vraies croquetas espagnoles!!!Nos preferees: celles aux asperges bacon et celles au chevre et oignons caramelises!!A recommander!!!!

Les voyageurs ayant consulté Can Cervera by La Croqueta ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Can Cervera by La Croqueta ?