“Un bon petit resto”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Amatrice de croquettes j'étais très contente de notre dîner. Le resto en propose un large choix, il y en a pour tous les goûts et elles sont bonnes. Nous en avons gouté 4sortes différentes avec des patatas en accompagnement et on s'en est sorti pour 35€ à 2 avec 2 bouteilles d'eau. Pour ceux qui en ont marre des tapas le resto a aussi une belle carte de viandes avec même du kangourou! Bonne ambiance, le chef est venu nous dire un petit mot. Seul bémol : quel dommage que la terrasse donne sur les poubelles publiques...

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons pris le menu iberico (21 €/pers.) avec une succession de 5 plats à partager : tomates mozza, calamars, croquetas, patatas bravas, plateau de jambon cru.

Produits frais et plats copieux. Accueil chaleureux du personnel et du chef ! A ne pas rater !

Avis publié : 29 juin 2014

Très bon accueil, nous avons pris des " raciones" une variante de petit plat et tout était bon. Le chef est venu nous voir et nous sa conseillé sur sa viande il nous a expliquer la qualité et la provenance. C était intéressant nous y retournerons. Sur Rosas je vous recommande ce restaurant.

Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons diner 2 soirs à La Croqueta. Restaurant à recommander, les tappas sont excellentes ainsi que les croquettes. Le service est parfait du début à la fin. Je vous conseille la viande "Angus black Nebraska" servie avec une pierre chaude pour la cuire à votre goût. Un grand merci à toute l'équipe nous reviendrons lors de notre prochain séjour c'est certain!

Avis publié : 5 juin 2014

Très joli bar récemment ouvert, étant un fan des croquettes une visite dans cet établissement s'imposait! Des croquettes aux saveurs originales, qui sorte de l'ordinaire. Mais j'ai trouvé le prix un peu excessif.

Les voyageurs ayant consulté Can Cervera by La Croqueta ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Can Cervera by La Croqueta ?