“Délicieux ”

Classé n° 56 sur 291 Restaurants à Rosas
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je suis aller manger un crêpe praliné chocolat/ chantilly avec deux amis , je recommande fortement cette adresse !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés tout à fait fortuitement, résultat avec 2 galettes au sarrasin et 2 crêpes sucrées, nous sommes sortis repus , elles étaient très bonnes , copieuses avec de bons produits, nous y sommes allés avec notre bébé, nous avons été fort bien accueilli, hôte charmant et souriant. Il y a la queue en période de bourré car monsieur est seul mais prend soin des gens et ça vaut le coup, les tarifs sont pas très élevés . Rien à dire très bien !!

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Que dire a part que les crêpes sont délicieuses et que le patron est très sympathique....
Un pti coin de Bretagne a roses
On y reviendra sans hésitation

Avis publié : 2 mars 2018

Pour le goûter, nous sommes tombés par hasard sur cette crêperie. Le patron est très sympa, les crêpes étaient correctes.

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Accueil très agréable, large choix de crêpes bretonnes salées ou sucrées. Des bières bio et du cidre de qualité.
Vraiment nous reviendrons.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Creperie Bretonne Val de Rance ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Creperie Bretonne Val de Rance ?