“Location”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Passenger...
“Location”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Très belle région et appartement appréciable avec la piscine. Je recommande cette location. Le propriétaire est très à l'écoute.

Date du séjour : août 2019
Navigate4...
“conforme au descriptif”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

appartement agréable, avec vue sur les canaux d'ancrage des bateaux de plaisance. Belle terrasse, au niveau de l'appartement, agréable pour prendre les repas. Grande terrasse en mezzanine sur le toit, mais faute de parasol ou de voile d'ombrage, impraticable en plein soleil. Proximité de la plage, 5 mn en voiture. Commerces de proximité importants (un super marché au pied de l'immeuble, deux autres à 2/300 mètres). Résidence calme, avec belle piscine.Propriétaire sympa.

Date du séjour : juin 2019
jose31800
Saint-Gaudens, France
“Excellent séjour en famille dans ce belle appartement ”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

NOUS avons passer une semaine formidable à Roses , l appartement est très bien il est très fonctionnel, climatisé, et possède 2 terrasse, et ma piscine en bas. Nous recommandons cet appartement qui est à 1,5km environ de la plage donc très calme le soir. Merci pour tout à Pepe le propriétaire.

Date du séjour : août 2018
menardc20...
Saint-Julien-sur-Calonne, France
“Magnifique appartement”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Magnifique appartement avec une superbe vue, la semaine a passé trop vite vivement l année prochaine pour y retourner merci au propriétaire qui a été à notre écoute

Date du séjour : août 2018
Road75365...
“Parfait !”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement réservé pour 15 jours. Très sympa,climatisé et tout confort.
Vue superbe sur les canaux et pas très loin de la plage.
Le propriétaire est très sympathique.
Je recommande vivement cet appartement.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
19 août 2018
merci Ce fut un plaisir de rester. salutations
Daydream7...
“appartement superbe,piscine commune belle et très propre,vue très agréable sur les canneaux ,”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

à 5 mn de la plage en voiture,propiétaire très sympa,je vous recommande le restaurant((el reis de la pampa)) ou vous récupérez les clés,je recommande très fortement cet appartement,j'y retournerai avec grand plaisir

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Explorati...
“Superbe appartement”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La vue est manifique, très bel appartement avec piscine. Le propriétaire à accepté que nous sejournions avec notre chien.Une semaine inoubliable,nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer