“Du 28/07au4.08”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vista al exterior Dormitorio
Jacuzzi Piscina
Vistas terraza al canal
Vistas terraza al canal 2
Embarcadero exterior
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Guylaine...
“Du 28/07au4.08”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passe une semaine dans cette résidence avec piscine . l appartement est nickel il vient juste d être refait , il y a TT le confort vaisselle et linge de maison fourni,ce qui est no' negligeable nous avons ete tres bien accueilli et en francais. la région est magnifique et idéale pour les familles avec enfants .
On a vue sur le port . en bref je recommande .

Date du séjour : août 2017
02 sept. 2017
Merci beaucoup Guyliane!

C'est un plaisir pour nous de rester et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir dans notre appartement.

Salutations et à bientôt!

José Luis
Sin s
“Belle appartement”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Très grande chambre parental, chambre enfant un peu serré. Piscine froide car peu ensoleillé. Depot de pain et point chaud dans la residendence. Serrure de porte un peu dur a ouvrir. Appartement très propre et calme, jolie vue sur le port. A 15 min a pied de la plage en marche lente. 3 min en voiture jusqu'à rosas.

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
22 sept. 2016
Je vous remercie beaucoup pour votre réservation et nous apprécions votre opinion hautement.

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et vacances et espérons vous voir bientôt!

Avec nos meilleures salutations!
flacs61
France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juillet 2016

L'appartement est très agréable et idéalement situé. Le propriétaire est très sympathique et très serviable. Nous avons passé un agréable séjour.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
22 sept. 2016
Merci beaucoup pour votre réservation et commentaires que nous apprécions hautement.

Nous avons adoré les avoir dans notre appartement et nous espérons vous voir bientôt!

Avec nos meilleures salutations!
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 11 août 2014 Séjour en juillet 2014

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 25 août 2013 Séjour en août 2013

Date du séjour : août 2013
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer