“a ne pas manquer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Céline M
Chaillevette, France
“a ne pas manquer”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

Lieu superbe, idéalement placer, on peu se déplacer sans voiture (super le parking privé) mais il faut marché un peu, vu sympa et piscine agréable, lieu propre, appartement avec beaucoup de confort et Equipement.

Date du séjour : août 2018
Voyage691...
“Très jolie”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très belle appartement très bien équipé
Propriétaire très gentil et disponible
Belle piscine
Parking souterrain un peu difficile d accès avec une grosse voiture

Date du séjour : mai 2018
RAHLI N
“Très bon séjour”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Très bel appartement bien équipé et calme. Très utile les planches explicatives pour l'utilisation du matériel cuisine, tv et décodeurs... 3 chaînes françaises fonctionnent.
Bien situé par rapport aux commerçants et pour faire du tourisme (Rosas, Figueres, Girone....).
Les propriétaires très gentils et accueillants.
A refaire

Date du séjour : février 2018
Cedrick S
Caille, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Merci pour votre accueil. L'appartement est tres beau et tres Bien situé, le parking est facile, nous étions très très heureux d'y séjourner.....,
Nous avons hate de revenir pour essayer la magnifique piscine.....

Date du séjour : octobre 2016
Réponse de la direction
01 août 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, Cedrick S.

Nous faisons tout notre possible pour essayer d'obtenir que tous les locataires sont satisfaits, et nous sommes très heureux de lire votre bonne opinion.

Salutations et à bientôt!
michele b
Aix-en-Provence, France
“Mme”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un accueil chaleureux par les propriétaires un appartement moderne et belle terrasse avec vue sur une piscine appartenant à la copropriété. Dommage qu il y ait une vue au loin sur un grand immeuble et pas la mer. Une résidence calme malgré le menate du voisin qui vous tient compagnie et vous siffle des qu' il sent de la compagnie. Belles chambres et salle de bain avec douche à l italienne et wc. Soyez patient le propriétaire ne parle que espagnol mais son sourire aide à la compréhension. A recommandé beau séjour et joli village balnéaire avec une superbe plage tout en longueur

Date du séjour : juin 2017
Sherpa677...
“excellent”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

superbe appartement bien placé tres agreable equipement exceptionnel propriétaires charmants

adresse à retenir

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout était parfait
Le moins apprécié: partir
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
moritos88...
“une semaine inoubliable...”
Avis écrit le 23 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

très bel appartement, très bien équipé, équipements récents, lits très confortables, chaines tv françaises, accès réel à internet,parking en s/sol, grand balcon, gardien super sympa avec son mainate Jenny qui nous a ravis et fait rire (siffle, parle) ...que dire de plus ? 1.7km de la plage, et puis le fils des propriétaires, se prénomme , Raul, nous a reçu, très sympathique...
quartier calme.

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer