“Location appartement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jacquesan...
Pierrelatte, France
“Location appartement ”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en mars 2019

Bel appartement, grand et très bien équipé. Vue sur la marina. Commerces à proximité. Accueil chaleureux. Très bonne location

Date du séjour : mars 2019
clydie24
Marnac, France
“Superbe appartement”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Appartement très bien situé, avec une superbe terrasse. Très bien agencé et très bien entretenu.Nous remercions Juan pour son accueil et sa gentillesse.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
CARO13500
Martigues, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

L'appartement est un peu en retrait, au calme, avec vue sur les canaux ce qui est très agréable. Il est moderne et très bien équipé ; on ne peut que s'y sentir bien.
L'immeuble est superbe, la piscine idéale pour les familles.
Le gardien qui est nous a accueilli est très serviable, très agréable, de même que le propriétaire qui était désireux de nous satisfaire, notamment en ce qui concerne les heures d'arrivée et de départ.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Céline M
Chaillevette, France
“a ne pas manquer”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

Lieu superbe, idéalement placer, on peu se déplacer sans voiture (super le parking privé) mais il faut marché un peu, vu sympa et piscine agréable, lieu propre, appartement avec beaucoup de confort et Equipement.

Date du séjour : août 2018
Voyage691...
“Très jolie”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très belle appartement très bien équipé
Propriétaire très gentil et disponible
Belle piscine
Parking souterrain un peu difficile d accès avec une grosse voiture

Date du séjour : mai 2018
RAHLI N
“Très bon séjour”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Très bel appartement bien équipé et calme. Très utile les planches explicatives pour l'utilisation du matériel cuisine, tv et décodeurs... 3 chaînes françaises fonctionnent.
Bien situé par rapport aux commerçants et pour faire du tourisme (Rosas, Figueres, Girone....).
Les propriétaires très gentils et accueillants.
A refaire

Date du séjour : février 2018
Cedrick S
Caille, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Merci pour votre accueil. L'appartement est tres beau et tres Bien situé, le parking est facile, nous étions très très heureux d'y séjourner.....,
Nous avons hate de revenir pour essayer la magnifique piscine.....

Date du séjour : octobre 2016
Réponse de la direction
01 août 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, Cedrick S.

Nous faisons tout notre possible pour essayer d'obtenir que tous les locataires sont satisfaits, et nous sommes très heureux de lire votre bonne opinion.

Salutations et à bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer