Hotel San Carlos
Vistabella(Rosas)
364 $US
62 $US
  • Piscine
Hotel Marina(Rosas)(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
124 $US
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ciutadella(Rosas)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Prestige Hotel Mar y Sol Elit(Rosas)(Bonne affaire !)
122 $US
145 $US
142 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2013

Je dirais pour les +, une belle piscine, la propreté, belle vue.... pour le reste il ne vaut absolument pas un 4*, pas de séchoir ni de frigo dans la chambre, au 3e le couloir n'est pas climatisé et la chambre l'est difficilement.. nous avons opté avec déception pour la demi pension, le petit déj, correct, mais pas la qualité de l'alimentation du soir... aucun légume chaud, uniquement crudités pas assaisonnées et non fraîches (conserves) même pas de fontaine à eau le soir alors qu'il y en a le matin ! le soir il faut sortir à Roses car c'est mort à l'hotel.. la télévision est si petite qu'il faut des jumelles ! le lit à peine 1m40 ! alors que sur photos semble bien +grand! et en + la chambre était communicante donc c'est le réveil du voisin qui m'a réveillée! Par rapport à ce que j'ai découvert après, c'est bien trop cher !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non communicante car l'on entend les voisins comme s'ils sont chez vous !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

les + : le petit dej, le service, grande piscine surveillée, photos réalistes
les bof : propreté limite, soirée animée avec musique très forte et très tard
les - : salle de sport vieillotte, équipements enfants mauvais état, wifi limité à une salle, parking étroit, loin de rose (à pied il faut oublier et pour se garer très dur), télécommande sur caution 10€ pour la minuscule tv (35cm), coffre sans clé, pas de mini bar
les horreurs : odeur d'égout prés des points d'évacuation (salle de bain des chambres !! toilettes de la piscine juste ignoble !!!), prix démesuré pour la qualité (vraiment trop cher), publicité mensongère sur les étoiles : il n'y a pas 4 étoiles mais 3 et en réalité cela vaut moins

Astuce pour la chambre : attention musique très fort le soir prés de la piscine, si vous avez un peu plus de budget tenter un hôtel mieux placé dans la ville car c'est la guerre des places de parking à roses (attention à celui de la plage qui est très cher)
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. La piscine est très bien , l'hotel est indiqué sur la brochure comme un 3 etoiles mais à l'entrée comme un 4 etoiles, il ne vaut pas 4 etoiles.
les chambres sont assez bien et plutot calme.
l'hotel est situé à 3 Km du centre de Roses c'est super pour aller boire un verre ou pour manger, mais armez vous de patience pour vous garer
il est à 16 km de Cadaques, (ville de Dali) c'est très chouette de passer la journée à Cadaques
je pense que deux ou trois jours dans ce genre d'hotel c'est suffisant, ensuite on doit être vite embeté avec le bruit.
super petit dejeuner !!!

Astuce pour la chambre : chambres aux etages
Avis publié : 12 août 2013

Ici on prend les touristes pour des gogos!
Tout est moche sauf la Piscine
les Chambres datent des années 70 bientôt collector!
Le comble qd j'ai demandé à parlé au directeur il en a rien a faire .
Du fric du fric pour tout; la telecommande de la tele minuscule année 70, idem pour la cle du coffre. Quant eu bruiT incroyable on entend tout

Avis publié : 8 août 2013

L hotel san Carlos ne mérite pas les 4 étoiles annoncées. Les chambres sont très simple, pas de décoration, une mini télé ( de plus pour avoir la télécommande il faut laissé une caution), pas de mini bar, pas d acces wifi dans les chambres, le coffre fort il faut payer.. En gros il s agit d un hotel 2 étoiles selon moi et mon mari. Néanmoins je tiens a signaler la propreté de l hôtel, notre chambre a été refaite tous les journée, les serviettes changées chaque jour. Nous avions une chambre avec vu sur la montagne plutôt sympa car il n y a pas trop de vis a vis, par contre l hotel n est pas insonorise. Nous avions la chance d entendre le ronflement du voisin et les va et viens du couloir.. En gros le matin pas besoin de réveil .
Le personnel est accueillant et parle bien le français. L accès wifi n est possible que dans le hall d entrée et au bar de la piscine dommage car on a l impression que le hall d entrée est un internet cafe le soir...
La situation géographique est plutôt correcte, proche de roses, des plages, des criques et des axes routier.
La piscine est propre et agréable , j ai toujours réussi a trouver un transat mais dommage qu il n y ai pas de parasol pour se protéger du soleil..
En bref je vous recommande l hotel mais ne soyez ps trop compliqué sur le 4 étoiles

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple