Hotel San Carlos
  • Front de mer
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine a l'hôtel San Carlos en pension complète pour 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants en bas âge, nous avons été relativement déçu par plusieurs points :

- mis a part le petit déjeune, le dîner et le souper n'était vraiment pas terrible, les plats étaient pratiquement tout le temps froid, en plus le soir on fait de la récupération en mélangeant des aliments du midi pour recréer un repas du soir, les pâtes étaient cuites, et recuites ce qui donne plus un goût d'eau qu'autre chose ... Le buffet de dessert, un bon choix de fruit, mais en ce qui concerne les pâtisseries ils mettent a disposition des gâteaux sortis tout droit du congél, j'ai eu le droit a un bout de glaçon dans ma bouche, et ce qui concerne les petits choux a la crème, j'en ai mangé le premier jour, et ils étaient délicieux, et ils en ont remis 3 jours après j'ai mange une bouche j'étais a deux doigts de vomir la crème avait tourné, j'ai eu juste le temps de retirer le gâteau de l'assiette de mon fils avant qu'il goûte cet horreur et risque d'être malade.
- la chambre est plutôt spacieuse, on avait un petit balcon avec vue sur la piscine, et la chambre était très propre, néanmoins nous étions 4 et on avait le droit qu'à 3 petits lits et 3 grand essuis, il faut croire qu'en Espagne les enfants ne se lavent pas ;-) et la literie est horrible !!!!

Les points positifs sont sans conteste la piscine extérieur, pas grand monde a l'hôtel ni a la piscine ce qui nous a permis d'en profiter a fond avec les enfants.

Sinon, l'hôtel est assez éloigné du centre et de la mer, situation très calme, il n'y a pas d'animations, c'est très calme a conseillé pour des personnes qui veulent profiter du calme.

Je recommande cet hôtel pour un court séjour de 2 ou 3 jours et sans les repas ;-)

Mais personnellement je ne retournerais pas a cet hôtel, on est pas une famille difficile mais la même mon homme qui n'est pas exigeant du tout était assez déçu et c'est pour quoi cet hôtel ne mérite pas du tout 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Tres decues de notre sejour la bas.. L'ascenseur n'a marché qu'une seule fois sur les 3 jours. Une chaleur horrible dans la chambre, pas de frigo, le lit beaucoup trop dur impossible de dormir, le volume de la tele qu'on ne pouvait monter au dela de 18, petit dej obligé de le prendre dans la salle, endroit vetuste bref a deconseiller !! Heureusement Rosas c'est magnifique !! Le supplement du sauna est de 20e la demi heure et on doit louer l'equipement pour jouer au tennis et autres ... Pas de Wifi dans les chambres.. Vraiment pas digne d'un 4* .

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Nous venons de passer 7 jours a l hôtel en demi pension, chambre spacieuse mais il fait très chaud dans le couloir du 3 étage a cause de la verrière, les buffets sont garnis, une belle piscine et le personnel agréable, particulièrement accueillant le personnel du bar extérieur ! Bref bon rapport qualité .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

prestations a la hauteur du prix,accueil chaleureux,personnel a l'ecoute , fait de son mieux pour donner satisfaction au clientseul bemol les eaux de piscines sont froides dans l'inter saison;des points a ameliorer:chaleur de l'air dans la piscine couverte trop chaude et bruyante(gros gaspillage d'electricite),les climatiseurs n'ont souffles que du froid alors qu'il faisait encore assez frais;l'espace jaccuzi necessterait une remise au gout du jour
en fait cet hotel propose de jolies prestations mais dommage que les installations sont un peu desuetes,sinon tout est tres propre

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son cachet ,les lits sont tres larges ,j'ai bien aime la 113
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons réservé une chambre avec 2 lits de 1m35 par personne mais cette catégorie n'existe pas en réalité. Nous avons dû prendre 2 lits de 80x190. Les plats du buffet du souper sont froids car préparés trop tôt à l'avance et le système chauffe-plat défectueux. La piscine intérieure n'est pas chauffée en hiver. Le Jacuzzi était inaccessible. Cependant, le petit-déjeuner est très copieux et la piscine extérieure très grande (33m). Les installations sportives ne manquent pas. Assez éloigné du centre de Rosas, l'hôtel est bâti dans un lotissement urbanistique. L'hôtel a volontairement limité le son des TV écrans plats à 18 maximum, de manière à ne pas (être) déranger (par) les voisins, c'est une très bonne idée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple