“Séjour trèes agréable”

Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 1 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 15 juillet 2011

Nous avons passé les 4 jours du week-end de l'ascension dans cet hôtel en pension complète. Nous étions logés dans une chambre supérieure assez spacieuse, propre et confortable.
L'hôtel dispose de toutes les commodités, le personnel est très agréable, la plage est très proche.
Un seul reproche à faire: l'insonorisation qui est vraiment limite.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
DeptCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Cher client:

On voudrais vous remercier votre aportation. On est très contents que vous ayez aimé votre séjour chez nous.
On espère que votre opinion aidera d’autres personnes à visiter notre hotel.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre commentaire.

Hotels Mediterráneo

Avis publié : 12 juillet 2011

Hôtel très beau, personnel accueillant. Buffet très varié et nourriture très bonne. Animateurs géniaux et sympas. Notre petite fille de 6 ans s'est très bien amusée et si nous retournons à Rosas, nous retournerons à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Cher client:

Merci beaucoup pour votre annotation sur notre hôtel. On est vraiment contents que nos services de restaurant et d’animation vous aient plu, et surtout, que votre petite fille s’ait bien amusée dans notres installations, ç’ est notre finalité.
On vous remercie et on espère vous revoir une prochaîne fois.

Recevez nos meilleures salutations,

Hotels Mediterráneo

Avis publié : 22 juin 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel mediterraneo park en chambre supérieur (type250 chez Thomas Cook).
La chambre est spacieuse même pour 3 personnes ( 1 enfant), très propre, literie très bonne, écran lcd, clim réglable, balcon, pas de problèmes de bruits de voisinage.
Tout le personnel est très agréable, souriant, serviable.
Les infrastructures de l'hôtel corresponde à la description. Il y en a pour tout le monde.
La piscine intérieur bien que petite est très bien et nous avons apprécié le jacuzzi.
Le seul bémol est la nourriture, elle est correcte mais c'est tout à part le petit déjeuner qui est très bien. Nous avions pris la pension complète mais si nous revenons nous prendrons la demi pension et mangeront dans un des nombreux restaurants de Rosas qui sont à des prix très corrects.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2011

Très belle pause en terre catalane, bon accueil, bel envorinnement et buffet très copieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2011

Personnel aimable, infrastructure soignée, sauna, piscine et salle de gym, nourriture variée et diverse, 5 mn de la plage, ns avons passé une semaine parfaite à tous points de vue

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

4 étoiles moyen, restaurant correct en demi-pension , diner varié minimum deux plats de poissons,viandes (plancha,sauce), légumes au wock, deux/trois sortes de pattes, paellla différente chaque soir. Entrées(cruditées) peu gouteuses,les desserts peu variés mais bon.La disposition des buffets et leurs compositions peuvent donner l'impression d'un choix restrint. Attention les boissons sont payante (eau 37cl plate ou gazeuse a partir de 1.70 euros.Chambre spacieuse avec petit frigo mais très mal insonorisée (malgré la rénovation réçente) mais propre, bonne literie . Piscine extérieure agréable dans un grand parc équipé de différentes aires de jeux pour enfants et adultes. La plage de sable fin située a 200m de l'hotel est propre. Les principales rues commercantes sont dans le vieux roses, environ 20mns a pied par la promenade de bord de mer. Personnel francophone. Stationnement facile proche de l'hotel. Merci a opodoo qui nous a permis d'économiser 120 euros sur le séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

très bon accueil chambres confortables et spacieuses bar ambiance très cosy piscine extérieure et intérieur sauna fitness jardin très bien entretenu avec jeux pour enfants . le plus : damier géant pour jouer aux echecs tou pour passer un agréable séjour nous l'avons conseillé à des amis qui ont beaucoup apprécié eux aussi rapport qualité prix exceptionnel . déjeuner buffet très varié et garage en plus pour ceux qui le souhaite

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
À 4 km
À 0,6 km
Hotel Terraza
Hotel Terraza
N° 5 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°1 des hôtels familiaux à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie de prix : 71€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Hotel Mediterraneo Rosas