Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 1 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 11 octobre 2011

C'est la première fois que nous avons été dans c'est hôtel au mois de septembre 2010 ,hôtel très confortable,avec pension complète,très bien manger, très varier , trois kilos en une semaine vive le régime,bien de la place au alentour de la piscine avec de l'ombre sous les palmiers.Personnels très sympa parlent bien le français. Chambre très propre Hôtel à recomander.Nous y retournerons avec des amis.

Avis publié : 5 octobre 2011

Séjour 10 jours en pension complète en septembre 2011. Hôtel très bien placé, très proche de la plage (180mètres). Très propre, très calme.
Chambres spacieuses.
Restauration excellente ; grand choix.
Personnel très professionnel et très accueillant.
On nous avait conseillé cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir.
Mérite ses 4 étoiles.

Avis publié : 19 septembre 2011

L'hotel est situé dans un quartier tranquille , près de la plage . Les chambres sont agréables , mais il manque la vue sur la mer qu'ont les hotels voisins équivalents.L'insonorisation est très moyenne , la piscine est petite avec des alentours agréables , ombragés.
La mauvaise surprise est la salle de restaurant qui ressemble à une cantine. Meme au petit-déjeuner , il faut attendre à l'entrée que le maitre d'hotel veuille vous placer ou ca lui convient.On découvre alors un buffet à peine convenable (jus de fruits infects).Les assiettes s'entassent ensuite sur la petite table car contrairement aux hotels espagnols de cette catégorie , on ne débarrasse pas au fur et à mesure.Lorsqu'un plat se vide son remplissage prend aussi pas mal de temps.Le personnel fait ce qu'il peut mais doit etre en nombre insuffisant.
J'attendais beaucoup mieux de cet hotel. Si je retourne à Roses , je n'y séjournerai pas . .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
DeptCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion.

On est désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas plu.
Vous avez tout à fait raison, comme c’est indiqué dans tous les sites d’information à propos de notre hôtel, malheureusement on est à 180 m de la plage donc on n’a pas vue sur la mer.

On s’excuse si vous n’avez pas aimé l’organisation de la salle à manger non plus ; notre maître essaie de placer les gens au lieu plus convenable pour chaque client en particulier et, comme ça, on peut avoir un peut de control sur la distribution de la salle au même temps que d’autres familles plus nombreuses disposent aussi de la place pour manger.

De toute façon, on va travailler pour améliorer le remplissage des plats et pour offrir un service encore mieux à nos clients.

On vous remercie de nouveau, vos commentaires nous aident à évoluer.

Recevez nos meilleures salutations,

Avis publié : 31 juillet 2011

C'est la 3ème fois que nous allons dans un Hôtel Club en Espagne. Les premières fois nous sommes allés à Salou et Benidorm.Inutile d'aller aussi loin !
L'Hotel Mediterraneo Park de Rosas est un excellent Hôtel: chambres, services, cadre, personnel, nourriture tout est parfait.
Mention félicitations du jury pour les animations pour enfants. Une équipe de choc d'animateurs s'occupe de vos bambins matin, après midi et soir pour leur plus grand bonheur et ... celui des parents!
Les piscines extérieures et intérieures sont supers notamment la pataugeoire pour les plus petits.
On est loin des "usines" de certains hotels de 300 chambres et plus. On reste dans un contexte familial très agréable.
Pour les français un peu bourges qui feraient des comparaisons avec des 4 étoiles en france, ne cherchez pas les portiers costumés. En Espagne un 4 étoiles c'est moins guindé qu'en france mais surtout 30 à 50% moins cher à qualité égale et c'est bien ça le plus important.
Un séjour de rêve pour petits et grands. Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
DeptCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Cher client:

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. On est très hereux que vous ayez aimé toutes nos installations, meme les enfants, et que touts nos services vous ayent plu.
On vous remercie et on espère vous revoir très bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2011

Nous avons passé les 4 jours du week-end de l'ascension dans cet hôtel en pension complète. Nous étions logés dans une chambre supérieure assez spacieuse, propre et confortable.
L'hôtel dispose de toutes les commodités, le personnel est très agréable, la plage est très proche.
Un seul reproche à faire: l'insonorisation qui est vraiment limite.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
DeptCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Cher client:

On voudrais vous remercier votre aportation. On est très contents que vous ayez aimé votre séjour chez nous.
On espère que votre opinion aidera d’autres personnes à visiter notre hotel.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre commentaire.

Avis publié : 12 juillet 2011

Hôtel très beau, personnel accueillant. Buffet très varié et nourriture très bonne. Animateurs géniaux et sympas. Notre petite fille de 6 ans s'est très bien amusée et si nous retournons à Rosas, nous retournerons à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Cher client:

Merci beaucoup pour votre annotation sur notre hôtel. On est vraiment contents que nos services de restaurant et d’animation vous aient plu, et surtout, que votre petite fille s’ait bien amusée dans notres installations, ç’ est notre finalité.
On vous remercie et on espère vous revoir une prochaîne fois.

Recevez nos meilleures salutations,

Avis publié : 22 juin 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel mediterraneo park en chambre supérieur (type250 chez Thomas Cook).
La chambre est spacieuse même pour 3 personnes ( 1 enfant), très propre, literie très bonne, écran lcd, clim réglable, balcon, pas de problèmes de bruits de voisinage.
Tout le personnel est très agréable, souriant, serviable.
Les infrastructures de l'hôtel corresponde à la description. Il y en a pour tout le monde.
La piscine intérieur bien que petite est très bien et nous avons apprécié le jacuzzi.
Le seul bémol est la nourriture, elle est correcte mais c'est tout à part le petit déjeuner qui est très bien. Nous avions pris la pension complète mais si nous revenons nous prendrons la demi pension et mangeront dans un des nombreux restaurants de Rosas qui sont à des prix très corrects.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille