“très bel hotel !!!” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 36 Hôtels à Rosas
lunel
“très bel hotel !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Je trouve cet hôtel très beau , la chambre est sobre, design comme j'aime , la piscine intérieure pour les enfants c'est très bien, le jacuzzi est un peu petit (6 places). Le buffet du petit déjeuner est énorme. J'ai mangé une fois le soir on est reçu par un maitre d’hôtel, je m'attendais à un super restau et ben j'ai pas trouvé le restaurant très bon , il s'agit d'un buffet midi et soir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel avec mon conjoint et nos 2 enfants 2 et 5 ans en Juin 2011
Cet hotel esgt vraiment un hotel de qualite.... L e buffet est exeptionnel avec de la nourriture varié et de quelite avec un espace theme chaque jour, sans dout le meilleur buffet que j ai eu jusque la...
L' hotel est tres propre les piscine jolies et tres bien place à 100 metre de la promenade de bord de mer.
Les chambres sont tres propres peut etre un petit peu petite pour une famille de 4.
Il y a une tres grande terasse dans les chambres du 1er etage. Le personnel est tres sympas et le mini club a beaucoup plus a mes enfants....
A recommander je retournerai avec plaisir dans cet hotel....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Très bon hôtel. Très propre. Nous avions réservé 2 chambres standard en demi-pension. On nous a logés dans 2 chambres supérieures pour le même tarif et offert la boisson aux repas. Geste très commercial. Les infrastructures intérieures (piscine, salle de sport etc...) et extérieures sont très bien entretenues. Le petit déjeuner très copieux, le repas du soir satisfaisant à part les entrées répétitives pour les voyageurs qui restent plusieurs jours. Très bon rapport/qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Foix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Après deux jours pluvieux passés au Mediterraneo Park en amoureux, nous avons été extrêmement satisfait des prestations offertes par cet hôtel (piscine intérieure, sauna, jacuzzi, salle de remise en forme...). Logés en chambre supérieure, nous avons été agréablement surpris de la qualité et de la propreté (grand lit très confortable, frigo, belle salle de bain...). Côté restauration, les plats sont variés et de qualité très correcte ; petit bémol, le manque de sourire des serveuses mais le service est tout de même bien assuré.
Il est juste dommage que cet établissement ne propose pas de formule en tout inclus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saxon, Valais, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

C'est la première fois que nous avons été dans c'est hôtel au mois de septembre 2010 ,hôtel très confortable,avec pension complète,très bien manger, très varier , trois kilos en une semaine vive le régime,bien de la place au alentour de la piscine avec de l'ombre sous les palmiers.Personnels très sympa parlent bien le français. Chambre très propre Hôtel à recomander.Nous y retournerons avec des amis.

houlbec cocherel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Séjour 10 jours en pension complète en septembre 2011. Hôtel très bien placé, très proche de la plage (180mètres). Très propre, très calme.
Chambres spacieuses.
Restauration excellente ; grand choix.
Personnel très professionnel et très accueillant.
On nous avait conseillé cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir.
Mérite ses 4 étoiles.

Bayonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

L'hotel est situé dans un quartier tranquille , près de la plage . Les chambres sont agréables , mais il manque la vue sur la mer qu'ont les hotels voisins équivalents.L'insonorisation est très moyenne , la piscine est petite avec des alentours agréables , ombragés.
La mauvaise surprise est la salle de restaurant qui ressemble à une cantine. Meme au petit-déjeuner , il faut attendre à l'entrée que le maitre d'hotel veuille vous placer ou ca lui convient.On découvre alors un buffet à peine convenable (jus de fruits infects).Les assiettes s'entassent ensuite sur la petite table car contrairement aux hotels espagnols de cette catégorie , on ne débarrasse pas au fur et à mesure.Lorsqu'un plat se vide son remplissage prend aussi pas mal de temps.Le personnel fait ce qu'il peut mais doit etre en nombre insuffisant.
J'attendais beaucoup mieux de cet hotel. Si je retourne à Roses , je n'y séjournerai pas . .

• 3 sur 5 bulles
DeptCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion.

On est désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas plu.
Vous avez tout à fait raison, comme c’est indiqué dans tous les sites d’information à propos de notre hôtel, malheureusement on est à 180 m de la plage donc on n’a pas vue sur la mer.

On s’excuse si vous n’avez pas aimé l’organisation de la salle à manger non plus ; notre maître essaie de placer les gens au lieu plus convenable pour chaque client en particulier et, comme ça, on peut avoir un peut de control sur la distribution de la salle au même temps que d’autres familles plus nombreuses disposent aussi de la place pour manger.

De toute façon, on va travailler pour améliorer le remplissage des plats et pour offrir un service encore mieux à nos clients.

On vous remercie de nouveau, vos commentaires nous aident à évoluer.

Recevez nos meilleures salutations,

Hotels Mediterráneo