“rénovation réussie”

Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 1 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 23 avril 2012

hotel rénové il y a 3 ans environ grande réussite belle salle a manger ainsi que des beaux plans de travail laqué blanc très modernes

bar agrandi avec salon de lecture qui aspire le repos wifi gratuit

nous étions au méditerranéo park car nous ne connaissons pas le méditerranéo au 5 étage

chambre refaite plancher au sol salle de bain toute neuve avec séche cheveux climatisation frigo dans la chambre

en cette période de l'année très calme dans les couloirs mais l'hotel reste très familial les espagnols aiment beaucoup les enfnats

dans le prix de l'hotel nous pouvons accéder au sauna ainsi qu'une piscine couverte ainsi qu'un jaccuzi vous sommes déja allés plusieurs fois dans cet hotel et c'est avec grand plaisir que nous avons découvert la réussite de la rénovation

ce n'est pas un hotel gastronompique mais bon rapport qualité prix en cette période pour 47 euros par personne en pension complète sans les boissons je pense que les hotels français n'arrivent pas a ce budget

c'est avec plaisir que nous y retournerons pt être cet été

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2012

Nous y sommes déjà allés 2 fois(en 2008 et 2010)Cette hôtel avait été tout rénové entre temps.L’accueil est génial,le personnel se débrouille très bien en français.L'hotel se situe a une centaine de mètre de la plage.Il est TRÈS propre et l'animation est très simple mais assez pour contenter petits et grands(animations pour petits.Flèchettes,pétanques,tir a l'arc,Water-polo,mini foot etc...).Les repas sont servis sous forme de buffets et il y en a pour tout les gouts.Mais attention,il y a 2 partie pour le logement:le méditérranéo(dont les logements se trouvent en face de l'hotel,juste la route a traverser,mais on dispose de toute l'infrastructure de l'hotel comme les autres) et le méditéranéo park****,qui lui est un peu plus cher.Quand nous y sommes retourné la deuxième fois,la brochure n'avait pas encore été mise d'actualité et le patron a fait un énorme geste commercial en nous mettant dans la partie méditérranéo Park et dans une chambre familiale avec vue sur la piscine

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Je trouve cet hôtel très beau , la chambre est sobre, design comme j'aime , la piscine intérieure pour les enfants c'est très bien, le jacuzzi est un peu petit (6 places). Le buffet du petit déjeuner est énorme. J'ai mangé une fois le soir on est reçu par un maitre d’hôtel, je m'attendais à un super restau et ben j'ai pas trouvé le restaurant très bon , il s'agit d'un buffet midi et soir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel avec mon conjoint et nos 2 enfants 2 et 5 ans en Juin 2011
Cet hotel esgt vraiment un hotel de qualite.... L e buffet est exeptionnel avec de la nourriture varié et de quelite avec un espace theme chaque jour, sans dout le meilleur buffet que j ai eu jusque la...
L' hotel est tres propre les piscine jolies et tres bien place à 100 metre de la promenade de bord de mer.
Les chambres sont tres propres peut etre un petit peu petite pour une famille de 4.
Il y a une tres grande terasse dans les chambres du 1er etage. Le personnel est tres sympas et le mini club a beaucoup plus a mes enfants....
A recommander je retournerai avec plaisir dans cet hotel....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Très bon hôtel. Très propre. Nous avions réservé 2 chambres standard en demi-pension. On nous a logés dans 2 chambres supérieures pour le même tarif et offert la boisson aux repas. Geste très commercial. Les infrastructures intérieures (piscine, salle de sport etc...) et extérieures sont très bien entretenues. Le petit déjeuner très copieux, le repas du soir satisfaisant à part les entrées répétitives pour les voyageurs qui restent plusieurs jours. Très bon rapport/qualité prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

Après deux jours pluvieux passés au Mediterraneo Park en amoureux, nous avons été extrêmement satisfait des prestations offertes par cet hôtel (piscine intérieure, sauna, jacuzzi, salle de remise en forme...). Logés en chambre supérieure, nous avons été agréablement surpris de la qualité et de la propreté (grand lit très confortable, frigo, belle salle de bain...). Côté restauration, les plats sont variés et de qualité très correcte ; petit bémol, le manque de sourire des serveuses mais le service est tout de même bien assuré.
Il est juste dommage que cet établissement ne propose pas de formule en tout inclus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

C'est la première fois que nous avons été dans c'est hôtel au mois de septembre 2010 ,hôtel très confortable,avec pension complète,très bien manger, très varier , trois kilos en une semaine vive le régime,bien de la place au alentour de la piscine avec de l'ombre sous les palmiers.Personnels très sympa parlent bien le français. Chambre très propre Hôtel à recomander.Nous y retournerons avec des amis.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
À 4 km
À 0,6 km
Hotel Terraza
Hotel Terraza
N° 5 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°1 des hôtels familiaux à Rosas
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie de prix : 76€ - 505€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Hotel Mediterraneo Rosas