“Hotel convenable pour séjour balnéaire”

Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 1 sur 36 Hôtels à Rosas
Carpentras, France
“Hotel convenable pour séjour balnéaire”
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjournés un week-end prolongé dans cet hôtel. Le choix de l'établissement s'est fait par rapport aux critiques de tripadvisor. J'ai connu Rosas il' y a maintenant vingt ans en arrière et je n'y suis pas retourné depuis. C'est toujours une station plaisante hors saison sans trop de monde et la ville est très propre. Mais ça reste un endroit pour le tourisme de masse, cela dit j'en était pleinement conscient.

L'hôtel, malgré sa rénovation récente, fort bien réalisée d'ailleurs, s'inscrit dans cette logique de tourisme de masse. Malgré ces quatres étoiles il n'a pas de charme particulier, mais nous l'avons trouvé plaisant et agréable. A souligner sa propreté exemplaire.

Le personnel est accueillant et disponible,mais reste assez "froid". Un petit sourire de temps en temps serait agréable.

Nous étions en demi pension et mangions de ce fait tous les soirs à l'hôtel. Le service est très éfficace malgré que le personnel ne soit vraiment pas en surnombre. Chapeau! Le buffet du soir était assez varié, mais ici aussi tout est fait pour plaire aux clients venant des différents pays d'europe (même si la clientele française semble dominante) en cherchant à plaire à un maximum de clients. La nourriture est bonne, mais rien d'extraordinaire. Belle carte de vins espagnols à des prix très abordables; ici une belle surprise.
Le plus désagréable reste quand même l'effet cantine que fait la salle à manger. Horriblement bruyant et les uns sont sur les autres.

Le petit déjeuner par contre n'était vraiment pas terrible. Café infect, tout trop gras et sucré (jus de fruit imbuvables), on ne s'est pas attardés. Pour un 4 étoiles c'est plus que moyen.

La chambre supérieure était joliement renové avec un design moderne. La salle de bains est également grande et confortable. La literie très bonne. De notre balcon on pouvait même aperçevoir la mer. Le ménage s'est fait à chaque fois assez tard, mais il était bien fait, sauf malheureusement la veille du départ ou la femme de chambre s'est contontée de faire le lit, mais n'a rien néttoyée. Domage, car la propreté était un des points les plus agréables.

Généralement nous voyagons dans une autre gamme d'établissements, mais finalement je peux recommander cet établissement, car le rapport qualité prix est très correct, voir bon marché.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 23 avril 2012

hotel rénové il y a 3 ans environ grande réussite belle salle a manger ainsi que des beaux plans de travail laqué blanc très modernes

bar agrandi avec salon de lecture qui aspire le repos wifi gratuit

nous étions au méditerranéo park car nous ne connaissons pas le méditerranéo au 5 étage

chambre refaite plancher au sol salle de bain toute neuve avec séche cheveux climatisation frigo dans la chambre

en cette période de l'année très calme dans les couloirs mais l'hotel reste très familial les espagnols aiment beaucoup les enfnats

dans le prix de l'hotel nous pouvons accéder au sauna ainsi qu'une piscine couverte ainsi qu'un jaccuzi vous sommes déja allés plusieurs fois dans cet hotel et c'est avec grand plaisir que nous avons découvert la réussite de la rénovation

ce n'est pas un hotel gastronompique mais bon rapport qualité prix en cette période pour 47 euros par personne en pension complète sans les boissons je pense que les hotels français n'arrivent pas a ce budget

c'est avec plaisir que nous y retournerons pt être cet été

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous y sommes déjà allés 2 fois(en 2008 et 2010)Cette hôtel avait été tout rénové entre temps.L’accueil est génial,le personnel se débrouille très bien en français.L'hotel se situe a une centaine de mètre de la plage.Il est TRÈS propre et l'animation est très simple mais assez pour contenter petits et grands(animations pour petits.Flèchettes,pétanques,tir a l'arc,Water-polo,mini foot etc...).Les repas sont servis sous forme de buffets et il y en a pour tout les gouts.Mais attention,il y a 2 partie pour le logement:le méditérranéo(dont les logements se trouvent en face de l'hotel,juste la route a traverser,mais on dispose de toute l'infrastructure de l'hotel comme les autres) et le méditéranéo park****,qui lui est un peu plus cher.Quand nous y sommes retourné la deuxième fois,la brochure n'avait pas encore été mise d'actualité et le patron a fait un énorme geste commercial en nous mettant dans la partie méditérranéo Park et dans une chambre familiale avec vue sur la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Je trouve cet hôtel très beau , la chambre est sobre, design comme j'aime , la piscine intérieure pour les enfants c'est très bien, le jacuzzi est un peu petit (6 places). Le buffet du petit déjeuner est énorme. J'ai mangé une fois le soir on est reçu par un maitre d’hôtel, je m'attendais à un super restau et ben j'ai pas trouvé le restaurant très bon , il s'agit d'un buffet midi et soir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vichy, France
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel avec mon conjoint et nos 2 enfants 2 et 5 ans en Juin 2011
Cet hotel esgt vraiment un hotel de qualite.... L e buffet est exeptionnel avec de la nourriture varié et de quelite avec un espace theme chaque jour, sans dout le meilleur buffet que j ai eu jusque la...
L' hotel est tres propre les piscine jolies et tres bien place à 100 metre de la promenade de bord de mer.
Les chambres sont tres propres peut etre un petit peu petite pour une famille de 4.
Il y a une tres grande terasse dans les chambres du 1er etage. Le personnel est tres sympas et le mini club a beaucoup plus a mes enfants....
A recommander je retournerai avec plaisir dans cet hotel....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Royan, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Très bon hôtel. Très propre. Nous avions réservé 2 chambres standard en demi-pension. On nous a logés dans 2 chambres supérieures pour le même tarif et offert la boisson aux repas. Geste très commercial. Les infrastructures intérieures (piscine, salle de sport etc...) et extérieures sont très bien entretenues. Le petit déjeuner très copieux, le repas du soir satisfaisant à part les entrées répétitives pour les voyageurs qui restent plusieurs jours. Très bon rapport/qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Foix, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Après deux jours pluvieux passés au Mediterraneo Park en amoureux, nous avons été extrêmement satisfait des prestations offertes par cet hôtel (piscine intérieure, sauna, jacuzzi, salle de remise en forme...). Logés en chambre supérieure, nous avons été agréablement surpris de la qualité et de la propreté (grand lit très confortable, frigo, belle salle de bain...). Côté restauration, les plats sont variés et de qualité très correcte ; petit bémol, le manque de sourire des serveuses mais le service est tout de même bien assuré.
Il est juste dommage que cet établissement ne propose pas de formule en tout inclus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux