Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
343 $US
85 $US
73 $US
  • Piscine
Grecs Hotel(Rosas)(Bonne affaire !)
90 $US
74 $US
  • Piscine
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ciutadella(Rosas)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel Monterrey(Rosas)(Bonne affaire !)
105 $US
77 $US
241 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil à la réception est très professionnel. On nous a donné une chambre vue piscine au 3e étage. (Nous avions réservé une chambre supérieure). La chambre était spacieuse et très propre avec une grande salle de bain. Nous étions donc très satisfaites. Cependant on ne nous avait pas prévenu qu'il y avait des animations et de la musique jusqu'à minuit. Impossible de dormir donc tellement la musique était forte.
Le lendemain nous avons demandé à changer de chambre. On nous en a donné une qui donnait sur la rue. Moins grande et moins agréable, par contre nous n'entendions pas la musique et nous avons pu dormir. La literie est bonne dans cet hôtel. Nous étions en demi pension. La nourriture le soir se compose de grands buffets très variés. Il y a beaucoup de monde donc si on recherche le calme ce n'est pas l'endroit idéal. Par contre la nourriture est très correcte et le personnel efficace pour recharcher les buffets. Les desserts sont un peu moyens quand même et le petit déjeuner bien qu'avec beaucoup de choix n'est pas très bon en ce qui concerne la qualité des produits. On ne peut pas non plus se baigner dans la piscine car il y a des animations (jeux de volley) et de toute façon trop de monde car la piscine est petite. On pense en plus que l'hôtel méditérranéo 3 étoiles qui est en face profite de la même piscine et des même repas. Plutôt un hôtel pour les familles avec enfants mais pas pour les couples qui veulent se reposer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

L'hôtel n'est pas en bord de mer mais situé à moins de 200 m dans un quartier tranquille avec un accès sans aucune difficulté.
L'hôtel est attenant à un grand parc avec piscine, jeux pour enfants et même un parcours de santé.
L'accueil est très chaleureux, les chambres sont grandes et bien décorées (chambre supérieure) avec balcon.
La restauration est de qualité avec des thèmes différents chaque soir. Le choix est varié et on peut avoir des viandes et poissons à la plancha.
L'animation du soir est bonne
Bref un très bon rapport qualité/prix
Un seul regret, il n'y a pas de parasols autour de la piscine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Hôtel proche de la plage, à 300 mètres environs mais ont ne voit pas la mer. Il dispose d'un très grand jardin avec piscine. nous étions installés dans un immeuble annexe en face de l'hôtel et de ses installations mais ça ne nous a pas gêné.La restauration est dans une bonne moyenne.Les légumes classiques,tomates ,carottes,ognons et 2 salades composées.
Une viande et un poisson faits à la plancha et un plat cuisiné à base de viande et un à base de poisson,divers plats de pâtes et de riz. Pour moi le point faible sont les desserts :yaourt, glace,flan,pâtisserie banale et peu de fruits (pommes et bananes ).Le petit déjeuner très bien,buffet complet .
Une petite cousine s'est jointe à nous pour une nuit et l'hôtel a rajouté un lit dans nôtre chambre sans problèmes et le repas pour un enfant de moins de 10 ans n'a couté que 8 €.
Ceux qui veulent faire de la plongée ,ont un centre à quelques mètres de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel et nous avons pas été déçu. Nous avions réservé une chambre supérieur avec vue piscine même avec le supplément sa vaut le coup! La chambre était magnifique, propre, bien insonorisée et grande ! Le ménage dans les chambres était effectués l’après-midi, super pour les grasses matinées !!
Les infrastructures de l’hôtel sont énormes ! Spa, piscine intérieure et extérieure et surtout le parc et jardin de l’hôtel sont immense! On ne risque pas d’être les uns sur les autres !
Nous étions en demi pension a l’hôtel et la nourriture était très bonne, buffet varié et avec show - cooking tous les jours! Un régal! Même si il faut l'avouer il y a un peu trop de bruit dans la salle de restaurant on s'y sent très bien. La carte des vins est très variée aussi et surtout très bon marché! On est très loin des prix pratiqués en France!
Le personnel de l'hôtel peut paraitre un peu froid mais ils sont toujours disponible et a votre écoute surtout a la réception ( sauf le night qui était très froid ) .
Le parking de l’hôtel est très bien avec des énormes places! ( Ce n'est pas le cas dans tous les hôtels )
Bref je recommande vivement cet hôtel et nous y retournerons!
De plus Rosas est une super ville et les alentours sont merveilleux! Cadaquès, le cap de creux, figuerès...
Un petit conseil quand la tramontane souffle aller vous baigner dans les petites criques du cap de creus ou alors à la cala canyelles, ce sont des criques merveilleuses et vous serez abrité du vent !!!
Bon séjour!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2012

Je viens de passer le week end dans cet hotel et je le recommande vivement. Personnel très agréable et disponible,belles chambres ,2piscines extérieure et 1 piscine intérieure,1 spa le tout très bien entretenu. Bref cet hotel est au top.J'avais la chambre 4006 qui se trouve dans l'axe du batiment avec belle vue sur piscine aux abord arborés toujours propres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille