Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 1 sur 36 Hôtels à Rosas
istres
“Encore ravie”
Avis écrit le 1 avril 2013

Je reviens du w end de paques de cet hôtel enco ravie de mon séjour.Personnel agréable, repas tres bien preparé et de bons choix.literie tres bonne j ai eu la dhance d avoir la terrasse côté piscine tres belle vue sur rosas. Petit bémol piscineun peu froide 28° par contra jaccuzzi sympa maisfaut jouer des coudes pour avoir une place et sauna tres bien . L ete je pense qu il vaut mieux investir dans le parking pour s assurer d avoir une place

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

bussiere-badil
Avis écrit le 10 février 2013

Nous allons depuis 4 ans au mediterraneo park 2 fois dans l'annee en juin et en septembre,et nous pouvons dire que du bien de cet hotel;tout est parfait,trés belle chambre propre avec une trés bonne literie,salle de bains parfaite.Aucun bruit,trés bonne isolation.la nourriture est variee,grands buffets,plus des grillades a volonte(poissons trés frais et trés bonnes viandes) .Les petits dejeuners sont délicieux.Une grande piscine dans un grand parc,salle de billard, ping-pong,tous les soirs des animations sur la terrasse;personnel à votre écoute et toujours agreable.Nous prenons à chaque fois 3 chambres car nous y allons en famille et avec des amis, et nous sommes toujours ravis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marmande, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

nous avons séjourné en septembre hors saison, peu d'enfants, beaucoup de personnes agées.
la chambre de l'hotel 4* est vaste, salle de bain avec baignoire. tout est propre.
il y a un buffet du matin bien garni. les piscines sont sympas, la petite intérieure est bien chauffée et peu fréquentée à cette période. le personnel de la réception est aimable et attentionnée, les serveuses du matin semblent assez stressées...
nous avons passé un bon moment , l'hotel est bien situé, très calme, un parc immense où l'on peu lire tranquillement. cet hotel reste un bon qualité prix.
points négatifs: les transats des piscines sont un peu vieillissants. les gens sont assez indiscipinés et jouent des coudes au buffet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gevrey-Chambertin, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel bien tenu, chambres refaites et fonctionnelles. Beaucoup d espace a l interieur et exterieur piscine, bar. Restauration type iberique sous forme de buffets corrects et sans reproches mais nouriture redondante et lassante au bout de 2 jours. Emplacement privilegie a 2 pas de la mer, et proches de la ville de Rosas. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel idéal pour passer le week end de la toussaint, mais je n'y mettrai pas les pieds - tout comme à ROSAS ou sur la Costa Brava l'été (mais là est un autre débat); Donc, hotel bien placé, familial et rempli de français. Chambres assez vastes, bien isolées de la route mais pas des portes qui claquent la nuit ( bcp de bruit à toute heure le soir d'hallowen , soirées exterieures? ) , ensuite cela a été relativement calme. Le ménage a été correcte mais lors de notre arrivée la baignoire pas bien nettoyée (désolée mais cheveux d'inconnus et poils///) ensuite ménage bien fait (donc dommage); bonne literie.
De très bons points pour les buffets, très copieux, variés et de qualité et personnels agréables; Bar sympa où l'on peut se connecter wifi/. Enfin , les prix hors saison restent très attractifs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint Saturnin les Avignon, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel, (partie récente).
Excellent rapport qualité prix, bon accueil, personnel sympathique, sans parler de la restauration, buffet à volonté et varié, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose qu'on aime !!!! C'était tellement bien que l'on reprogramme un voyage.
Pour trouver une critique, l'accès piscine et spa trop chargé en fin d'après midi très bruyant avec les enfants (il faut bien que les enfants s'amusent !!!)
Mimi-St Sat

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

de tres belle chambre (4 etoiles) le restauration bien cela reste du buffet comme dans tous ces grands hotels avec un petit plus pour le mediterraneo sur la qualite, petit dej tres bien,personnel super sympas , a 100m de la plage et a 500 m du centre
pour le prix de l eau rien a redire 3.40 le litre d eau en bouteille j aimerai bien avoir se prix en france
Eviter le centre thalasso a 100 m de l hotel vraiment tres moyen manque de professionnalisme
a vous de voir !!!
l ensemble du sejour tres bien si je reviens sur rosas je retourne au mediterraneos avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
Vistabella
N° 16 sur 36 à Rosas
Carmen Hotel
Carmen Hotel
N° 3 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Établissement : Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°1 des hôtels familiaux à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Thomas Cook International AG, Odigeo, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Hotel Mediterraneo Rosas