Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 1 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons séjourné a l'hôtel mediterraneo park pendant les vacances d'avril. C'est un superbe hôtel avec un grand parc et une piscine intérieur et extérieur, avec jaccuzzi. Malheureusement le temps n'a pas été fameux et nous allions a la piscine intérieur et le jaccuzzi est tombé souvent en panne.Sinon l'hôtel est très bien placé, avec chambre très propre et le buffet du restaurant était délicieux. Dommage qu'ils ne font pas le all inclusive. Pour quelques jours c’était très bien. Nous y retournerons surement mais de courte durée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2013

Bel établissement situé non loin de la mer dans un quartier relativemment calme . Chambre standard spacieuse avec petit balcon donnant sur le toit ( pour les standard), salle de bains complètes .Petits bémols au niveau chambre, Il y a un mini bar mais il est vide(?) et le coffre est payant. Le bar du lobby est bien fourni en boissons de tous type et celà à un prix très raisonnable . De nouveau un petit bémol , les garçons sourieraient , ça ne couterait pas plus cher et au moins ils recevraient un pourboire . La piscine extérieure et le parc sont accueilants de même que la piscine intérieure chauffée ( mais pas trop) , le sauna( prévoir votre eau et eucalyptus) . Par contre le spa , était souvent en panne et quand il ne l'était pas , il était bondé de gosses qui allaient et venaient en sautant . Pas vraiment agréable.Il y avait un règlement indiquant que les enfants n'avaient pas accès à la piscine intrieure à partir de 17h , c'est bien mais il faut le respecter , ce qui n'a jamais été le cas . Le gros bémol pour moi , c'est internet uniquement gratuit dans le lobby ( et encore pas partout) et qui était régulièrement en panne. J'ai eu le malheur de le signaler à la "charmante" dame de la réception , qui m'a répondu que comme c'était gratuit , je n'avais pas à me plaindre . C'est malheureux que dans un hôtel de ce niveau , on s'entende répondre ça , mais bon je l'excuse vu la tête qu'elle tirait toute la journée , elle avait dû boire un verre de vinaigre en se levant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

nourriture très bonne piscine extérieur et intérieur bain a bulle salle de fitness pas mal service impeccable rien a redire pas de frigo dans ma chambre mais j'étais coté 3 étoiles très propre la ville est a 1.2km environ très belle plage

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

nous sommes allés maintes fois dans ce complexe magnifique toute les années des travaux d'embellissements sont réalisés

hotel très fonctionnel idéal pour les familles accès handicapés très facile

coté pratique pour les mois d'affluence possibilité de faire tout a pieds la ville pas loin

marché port tout un plaisir

merci encore a Isabelle hotesse d'accueil qui vous renseigne sur tout très rapidement

merci aussi a David chef de salle pour la restauration qui a toujours de attentions pour vous garder la bonne place terrasse extérieures très agréable vitrée depuis cet hiver ce qui permet de prendre le petit déjeuner et le diner dehors
comme pour nous se sont des vacances de rêve nous y retournons cet été chambre supérieure coté rue car il y a vraiment pas beaucoup de bruit au 5 ème étage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

nous allons regulierement hors saison pour un week end ou quelques jours à l 'hotel mediterraneo park. la formule demi pension est tres bien et les buffets du matin sont tres variés et garnis. Le maitre d'hotel est toujours souriant et agréable ainsi que le reste du personnel.
le + est l 'acces à la piscine interieure et au jacuzzi . Les chambres sont grandes, propres, et on y dort bien ! à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

en particulier a ALBA trés gentille et trés agréable
,trés belle chambre propre avec une trés bonne literie,salle de bains parfaite.Aucun bruit,trés bonne isolation.la nourriture est variee,grands buffets,plus des grillades a volonté .Les petits dejeuners sont tres bon et tres copieux
a bientot
merci a toute l equipe du mediterraneo

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Première fois dans cet hôtel pour la région de Rosas que nous connaissons bien. Bel espace très ouvert sur des jardins avec piscines bien pensées. Vue sur les montagnes environnantes de ce côté à conseiller
Chambres modernes et ensemble au goût du jour. Restauration efficace. Ne manquerait qu une vue mer directe pour les amateurs !

• Séjour en : mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
Vistabella
N° 4 sur 37 à Rosas
Prestige Coral Platja
Prestige Coral Platja
N° 8 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rosas
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie de prix : 80€ - 523€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Hotel Mediterraneo Rosas