Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
Super 4,5/5
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juin 2013

Aujourd'hui.hui 19 juin je suis à la piscine du MEDITERRANEO IL fais beau sympa les activités juste ce qui faut....après notre petit déjeuner monstrueux si vous voulez ou dièt ( gâteaux diététiques, grainés de lin ou autre,exact.....) une demi heure de gym à la salle ( les appareils sont neufs) L'hôtel nous convient surtout l.espace extérieur, la mer est à 1mn. Les chambres sont modernes aux tons lin avec la vue piscine le soir c.est magnifique. Nous sommes en pension complète c.est l.abondance.
Je vous quitte il nous reste que 2 jours , je pense que nous reviendrons avec notre petit fils
Vero et Christian Arnoux

Avis publié : 17 juin 2013

top de chez top. buffet de petit déjeuner plus que copieux (avec même du champagne), chambre propre, accueil sympathique, grande piscine extérieure + piscine intérieure + jaccuzzi + sauna (royal). à 2 pas de la mer. même nos demandes (grand lit et face à la mer) ont été exaucées. départ à 12h00, ce qui est tard, et arrivée à 14h00, ce qui est tôt, ce qui fait qu'on peut pleinement profiter de sa chambre. en plus, le jour du départ, ils nous ont fait une carte pour profiter de la piscine jusqu'au dernier moment. vraiment, rien à redire.

Avis publié : 16 juin 2013

Tout d'abord, je tiens à préciser que mon avis porte sur le Mediterraneo Park (4*) et non pas sur le Mediterraneo (3*). Les deux hôtels partagent des infrastructures mais les chambres sont dans des batiments différents.
Les principales qualités du Mediterraneo Park:
1. Tres calme
2. Proche de la plage
3. Fonctionnel et propre
C'est un hôtel ideal pour des vacances familiales.
A cela vient s'ajouter un garage souterrain aux places généreuses (7 euros la nuit)
La nourriture est très correcte, de bonne qualité et en quantité suffisante.
personnel très courtois.
Peu d'animations (d'où le calme)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Très bon hôtel. Très propre. Nous avions réservé 1 chambre supérieure en demi-pension pour 2 nuits. Les infrastructures intérieures (piscine, salle de sport etc...) et extérieures sont très bien entretenues. Le petit déjeuner très copieux, le repas du soir satisfaisant. Très bon rapport/qualité prix. l' hôtel méditerranéo park mérite son 4 étoiles. Une adresse que nous retiendrons.

Avis publié : 22 mai 2013

Joli hotel à deux pas de la mer. Les chambres sont plutôt jolies et trés propres. Le restaurant est assez petit, mais la nourriture est trés bonne. Le personnel est gentil est serviable. Il y a la possibilité de louer des vélos pour la journée ou la demi-journée a l'hotel.
Nous sommes partis au mois d'octobre, mon épouse et moi, nous n'avons donc pas pu profiter de la piscine exterieure. La piscine intérieure est assez grande. Nous n'avons cependant pas pu utiliser le sauna qui ne fonctionnait pas.
Il y a une salle de sport/spa a deux pas de l hotel (je me rappelle plus du nom). Je vous déconseille ce spa. Les soins sont chers et trés médiocres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple