Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 1 sur 36 Hôtels à Rosas
LIEGE
“Mitigé”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous venons de passer 10 jours en cet hôtel. Tout est très propre, le personnel particulièrement à votre écoute et la connexion WIFI gratuite de bonne qualité. Le principal inconvénient est le bruit provoqué par les enfants en bas âge hurlant à tue-tête sous l’œil admiratif de leurs géniteurs. Les buffets sont de bonne qualité mais certains clients se croient encore dans leur panzer et vous bousculent sans même penser à s'excuser. Pourtant au vu de la profusion des mets proposés ils ne risquent pas de mourir de faim. Le prix demandé pour le garage n'est pas exorbitant vu les difficultés de stationnement à Rosas. Ce n'est pas l'endroit ou nous reviendrons mais vu le rapport qualité-prix, je comprends le succès de l'établissement. Autre point négatif, le manque de respect du règlement au sujet de la tenue vestimentaire au repas du soir. On demande le port du pantalon long et l'on croise de nombreux shorts !

saint julia
Avis écrit le 2 juillet 2013

bon emplacement en retrait de la route donc pas de bruit tres belle piscine exterieure pataugeoire dans un beau jardin nombreux relax piscine interieure chauffée avec jacuzzi chambre simple spacieuse et fonctionnelle un trés bon point pour le personnel (parlant francais) tres aimable et toujours a l'ecoute . restauration assez bien avec show cooking petit dejeuner international tres complet et savoureux .la plage est a 200metres environ

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Occitanie, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Aujourd'hui.hui 19 juin je suis à la piscine du MEDITERRANEO IL fais beau sympa les activités juste ce qui faut....après notre petit déjeuner monstrueux si vous voulez ou dièt ( gâteaux diététiques, grainés de lin ou autre,exact.....) une demi heure de gym à la salle ( les appareils sont neufs) L'hôtel nous convient surtout l.espace extérieur, la mer est à 1mn. Les chambres sont modernes aux tons lin avec la vue piscine le soir c.est magnifique. Nous sommes en pension complète c.est l.abondance.
Je vous quitte il nous reste que 2 jours , je pense que nous reviendrons avec notre petit fils
Vero et Christian Arnoux

montpellier
Avis écrit le 17 juin 2013

top de chez top. buffet de petit déjeuner plus que copieux (avec même du champagne), chambre propre, accueil sympathique, grande piscine extérieure + piscine intérieure + jaccuzzi + sauna (royal). à 2 pas de la mer. même nos demandes (grand lit et face à la mer) ont été exaucées. départ à 12h00, ce qui est tard, et arrivée à 14h00, ce qui est tôt, ce qui fait qu'on peut pleinement profiter de sa chambre. en plus, le jour du départ, ils nous ont fait une carte pour profiter de la piscine jusqu'au dernier moment. vraiment, rien à redire.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Tout d'abord, je tiens à préciser que mon avis porte sur le Mediterraneo Park (4*) et non pas sur le Mediterraneo (3*). Les deux hôtels partagent des infrastructures mais les chambres sont dans des batiments différents.
Les principales qualités du Mediterraneo Park:
1. Tres calme
2. Proche de la plage
3. Fonctionnel et propre
C'est un hôtel ideal pour des vacances familiales.
A cela vient s'ajouter un garage souterrain aux places généreuses (7 euros la nuit)
La nourriture est très correcte, de bonne qualité et en quantité suffisante.
personnel très courtois.
Peu d'animations (d'où le calme)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Très bon hôtel. Très propre. Nous avions réservé 1 chambre supérieure en demi-pension pour 2 nuits. Les infrastructures intérieures (piscine, salle de sport etc...) et extérieures sont très bien entretenues. Le petit déjeuner très copieux, le repas du soir satisfaisant. Très bon rapport/qualité prix. l' hôtel méditerranéo park mérite son 4 étoiles. Une adresse que nous retiendrons.

Opio, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Joli hotel à deux pas de la mer. Les chambres sont plutôt jolies et trés propres. Le restaurant est assez petit, mais la nourriture est trés bonne. Le personnel est gentil est serviable. Il y a la possibilité de louer des vélos pour la journée ou la demi-journée a l'hotel.
Nous sommes partis au mois d'octobre, mon épouse et moi, nous n'avons donc pas pu profiter de la piscine exterieure. La piscine intérieure est assez grande. Nous n'avons cependant pas pu utiliser le sauna qui ne fonctionnait pas.
Il y a une salle de sport/spa a deux pas de l hotel (je me rappelle plus du nom). Je vous déconseille ce spa. Les soins sont chers et trés médiocres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
Vistabella
N° 8 sur 36 à Rosas
Hotel Marina
Hotel Marina
N° 6 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Établissement : Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rosas
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Hotel Mediterraneo Rosas