“Merci Hôtel MEDITERANEO PARK”

Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 1 sur 36 Hôtels à Rosas
“Merci Hôtel MEDITERANEO PARK”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

nous somme allé l'année dernière en mois de juillet 2012 en pension complète on a pris le TGV direct de Paris gare de lyon jusqu'à figueres en 05 heures de temps, puis un taxi pour 20 minutes de trajet . L’ hôtel est bien situé dans un endroit calme à 200 mètre de la plage , l’accueil est parfait et le personnel parle le français, la piscine est grande il y a une petit bassin pour les enfants .le petit déjeuner est copieux le déjeuner et le diner rien à dire il toujours un thème différent, au diner la nourriture est variée et les cuisiniers sont très sympas, il y a aussi le monsieur qui nous accueille au restaurant très gentil et accueillant. le soir vous avez des animations dans l'hôtel ou bien vous pouvez aller au centre de la ville à10 minute à pied en parcourant une allée piétonne au franc de mer qui est animée aussi..bref c'est des supers vacances avec ma femme et ma petite fille , à tel point que nous allons retourner pour le mois d'août 2013 avec notre deuxième enfant.
Merci à toute l’équipe du personnel de mediteraneo park et au gérant qui est à cheval pour le confort et la satisfaction de ses clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Payerne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Passé de bonne vacances hôtel agréable peut de bruit,près du centre ville.
Nouriture juste passable,chambre propre et comfortable.l'hôtel se situe à 10 min de la mer .
Vacances en septembre pas trop de monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fécamp
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

L’hôtel est très bien situé à 2 mn à pied de la plage et 10/15 mn du cœur de la ville. Nous avons choisi de séjourner dans la partie « méditerraneo Park ». Grandes chambres doubles supérieures, propreté irréprochable et literie confortable. Chaines TV en français sur bel écran lcd.
La piscine est très agréable et la taille du parc permet de trouver à toute heure un transat disponible !! Belle salle de gym avec de nombreux appareils.
Merci à Alex pour le programme d’animations (tir à l’arc, fléchette, foot, volley, aquagym, waterpolo, etc. …) et à l’ensemble de l’équipe pour leur accueil et leur disponibilité.
Pour une soirée, nous vous conseillons le minigolf green, à 10mn de marche sur le passeig maritim avec son bar sur le front de mer. L’endroit est très sympa.
Nous reviendrons !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LIEGE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous venons de passer 10 jours en cet hôtel. Tout est très propre, le personnel particulièrement à votre écoute et la connexion WIFI gratuite de bonne qualité. Le principal inconvénient est le bruit provoqué par les enfants en bas âge hurlant à tue-tête sous l’œil admiratif de leurs géniteurs. Les buffets sont de bonne qualité mais certains clients se croient encore dans leur panzer et vous bousculent sans même penser à s'excuser. Pourtant au vu de la profusion des mets proposés ils ne risquent pas de mourir de faim. Le prix demandé pour le garage n'est pas exorbitant vu les difficultés de stationnement à Rosas. Ce n'est pas l'endroit ou nous reviendrons mais vu le rapport qualité-prix, je comprends le succès de l'établissement. Autre point négatif, le manque de respect du règlement au sujet de la tenue vestimentaire au repas du soir. On demande le port du pantalon long et l'on croise de nombreux shorts !

saint julia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

bon emplacement en retrait de la route donc pas de bruit tres belle piscine exterieure pataugeoire dans un beau jardin nombreux relax piscine interieure chauffée avec jacuzzi chambre simple spacieuse et fonctionnelle un trés bon point pour le personnel (parlant francais) tres aimable et toujours a l'ecoute . restauration assez bien avec show cooking petit dejeuner international tres complet et savoureux .la plage est a 200metres environ

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Aujourd'hui.hui 19 juin je suis à la piscine du MEDITERRANEO IL fais beau sympa les activités juste ce qui faut....après notre petit déjeuner monstrueux si vous voulez ou dièt ( gâteaux diététiques, grainés de lin ou autre,exact.....) une demi heure de gym à la salle ( les appareils sont neufs) L'hôtel nous convient surtout l.espace extérieur, la mer est à 1mn. Les chambres sont modernes aux tons lin avec la vue piscine le soir c.est magnifique. Nous sommes en pension complète c.est l.abondance.
Je vous quitte il nous reste que 2 jours , je pense que nous reviendrons avec notre petit fils
Vero et Christian Arnoux

montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

top de chez top. buffet de petit déjeuner plus que copieux (avec même du champagne), chambre propre, accueil sympathique, grande piscine extérieure + piscine intérieure + jaccuzzi + sauna (royal). à 2 pas de la mer. même nos demandes (grand lit et face à la mer) ont été exaucées. départ à 12h00, ce qui est tard, et arrivée à 14h00, ce qui est tôt, ce qui fait qu'on peut pleinement profiter de sa chambre. en plus, le jour du départ, ils nous ont fait une carte pour profiter de la piscine jusqu'au dernier moment. vraiment, rien à redire.