“Bons équipements - Un peu cher”

Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 1 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons résidé dans cet hôtel, lors d'une étape au retour de nos vacances dans le sud de l'Espagne.
Chambre agréable, bien insonorisée, bons équipements, propreté impeccable.
La partie restauration laisse à désirer.
Salade commandée au bar de la piscine comportait du poisson "bacalao" no décongelé !
Du fait de notre départ matinal, le petit déjeuner a été changé contre un pique nique froid : qualité plus que médiocre.
L'ensemble donne un rapport qualité/prix un peu cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

accueil reception tres sympathique;avions pris 2 chambres dans la partie anexo de l'hotel, c'est à dire le 3 étoiles en face.les chambres pas immenses sont fonctionnelles.1 ecran plat, une bonne literie de 1M60, une belle sdb.par contre, pas de terrasse, balcon.nous pouvons profiter de toute l'infrastructure du 4 étoiles.Belle piscine, pas immense, pour une pleine saison, cela peut etre limite.Mais grand grand parc avec des transats à profusion. inutile de faire comme certains français qui se levent tres tot pour reserver leurs transats.belle piscine auusi pour les touts petis.
jardin tres agreable avec un joli bar qui fait snack à midi pour 3 sous.pas de quoi se priver!
ds le jardin, à disposition, mini golf, petanque, ping pong, tir à l'arc, volley, foot, et meme petit parcours sportif.
repas: pdj tres varié et copieux. Tout y est, le salé, le sucré, le catalan, l'anglais, bref, de quoi satisfaire les plus exigeants.
le diner: 15 euros pour un super buffet . encore une fois, tout y est. le coin pates et pizzas. le coin specialites espagnoles. le coin grillades, le coin plat cuisinés, salades.franchement, si vous ne trouvez pas votre bonheur, je ne vois pas ce que vous mangez chez vous!!
patisseries et glaces biensur. fruits.
le bar: boissons pas excessives comme j'ai pu le lire.1/2 bouteille d'eau:1,80e;1 coca 2e. ce ne sont pas les prix des 4 étoiles français en bord de mer , n'est ce pas?
animation pour tous les ages en journée et soirée.petit spectacle le soir. soit music live, soit dance. ce n'est pas le lido mais on passe un moment.
pour resumer: tres bon hotel à l'accueil tres agreable avec un super rapport qualite prix et tout ceci au calme à 3 mn à pieds de tout. que demander de plus?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

C'est la première fois que j'écris mon avis sur un hôtel, mais je souhaite partager mon sentiment sur le mediterraneo.
Nous avons séjourné au mois de juillet et août 2013 pendant une semaine en pension complète : séjour excellent. L'hôtel est bien placé deux minutes la mer, piscine avec des transats en nombre suffisant. Les repas sont copieux, diversifiés. Le personnel est souriant et très serviable. Les boissons ne sont pas comprises dans les repas. Il serait judicieux de la part de l'hôtel de proposer des packs boissons, ce qui permettrait aux vacanciers de mieux appréhender leur budget. Les chambres, sdb, piscine sont très propres, rien à redire. Nous reviendrons, c'est certain. D'ailleurs nous avons déjà conseillé cet hôtel à des membres de notre famille qui ont réservé pour septembre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Bon hôtel. Boissons non comprises dans la pension complète. Animations assez fades. Cuisine très bonne. Personnel pas forcément toujours sympa (surtout celui du service des repas). Chambres et hôtel très propre et soigné.
Avis positif mais rapport qaulité/prix excessif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Accueil parfait en français , petits déjeuners de qualité et variés , restaurant -buffet idem . Chambre et sdb nickel . Proximité du village et de la plage , cadre agréable et calme malgré une forte fréquentation de l'hôtel . Très agréable séjour. Nous reviendrons .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

nous somme allé l'année dernière en mois de juillet 2012 en pension complète on a pris le TGV direct de Paris gare de lyon jusqu'à figueres en 05 heures de temps, puis un taxi pour 20 minutes de trajet . L’ hôtel est bien situé dans un endroit calme à 200 mètre de la plage , l’accueil est parfait et le personnel parle le français, la piscine est grande il y a une petit bassin pour les enfants .le petit déjeuner est copieux le déjeuner et le diner rien à dire il toujours un thème différent, au diner la nourriture est variée et les cuisiniers sont très sympas, il y a aussi le monsieur qui nous accueille au restaurant très gentil et accueillant. le soir vous avez des animations dans l'hôtel ou bien vous pouvez aller au centre de la ville à10 minute à pied en parcourant une allée piétonne au franc de mer qui est animée aussi..bref c'est des supers vacances avec ma femme et ma petite fille , à tel point que nous allons retourner pour le mois d'août 2013 avec notre deuxième enfant.
Merci à toute l’équipe du personnel de mediteraneo park et au gérant qui est à cheval pour le confort et la satisfaction de ses clients.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Passé de bonne vacances hôtel agréable peut de bruit,près du centre ville.
Nouriture juste passable,chambre propre et comfortable.l'hôtel se situe à 10 min de la mer .
Vacances en septembre pas trop de monde.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
Vistabella
Prestige Coral Platja
Prestige Coral Platja
N° 8 sur 37 à Rosas
Prestige Victoria Hotel & Spa Elit
Prestige Victoria Hotel & Spa El...
N° 14 sur 37 à Rosas
Hotel Terraza
Hotel Terraza
N° 4 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°1 des hôtels familiaux à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
N°3 des hôtels les plus économiques à Rosas
Catégorie de prix : 70€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Hotel Mediterraneo Rosas