“didier pierrelatte tres bon sejour .”

Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 1 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 27 septembre 2013

premier sejour toussaint 2012, on a apprecié la balneo avec sauna ; piscine ; jacuzi . bar et salle de spectacle spacieuse . chambre grande et propre . restauration variée et bonne . on a pas profiter de la piscine exterieur ;vue la saison ; mais le cadre est tres sympa . ballade au bord de mer proche et environs jolies. seul bemol : gros vent genant . cette anneè ; on reserve à la meme periode ; en esperant que le tps soit avec nous .

Astuce pour la chambre : chambre au dernier etage ; vue sur mer ; grand balcon ; et calme .
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2013

De retour de l'hôtel Méditerranéo Park à Rosas, voici mes observations :
Les plus : Personnel dévoué et très accueillant, notamment à la réception et au bar.
Le bar est confortable, grand et sympathique.
Chambres grandes, très propres, modernes, écran plat au mur, nombreux petits produits de toilettes ... La vue sur la piscine ne mérite pas le supplément.
Par contre, du 5ème étage, côté rue, vous pourrez entre deux immeubles, apercevoir la mer ainsi que la baie de Rosas. Je dis bien : du 5ème étage.
Très bonne restauration, produits frais et bien cuisinés, les plats sont constamment réapprovisionnés même si vous arrivez tard. Le petit déjeuner est très correct. Vin pétillant au petit déjeuner. Service IMPECCABLE.
Soirée dansante de qualité.
Prêt de serviettes de plage moyennant une caution de 10 E . Sachez qu'au moment de les restituer, on vous retiendra 2 E pour le lavage !
Au mois de septembre, transat libre en grande quantité autour de la piscine. Nous n'avons pas vu d'animateur. Une petite musique douce aurait été la bienvenue. Ceci est très subjectif.
Le jacuzzi intérieur, dont l'accès est gratuit est très agréable, surtout en fin de journée, car les enfants doivent libérer la piscine intérieure et le jacuzzi à 17 heures. Au mois de septembre, ils n'étaient pas très nombreux !.
Les moins : incontestablement la température des piscines tant intérieure qu'extérieure.
Impossible d'entrer dans la piscine extérieure, dont la température de l'eau était glaciale.
Le jardin est également un peu démuni de verdure et les plantes semblent végéter ou viennent juste d'être plantées.
Le hall d'entrée de l'hôtel est très impersonnel, froid, dépourvu de plantes et autres décoration. Il rappelle l'entrée d'un établissement sanitaire. C'est dommage.
Mais, me direz-vous, on ne fait qu'y passer ....
Renseignements pris quant au tarif des autres hôtels de Rosas, le Méditerranéo Park est très compétitif pour les prestations qu'il offre. Et bien que non situé en première ligne de mer, l'accès à la plage est à 3 minutes à pied.
Je pense que vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue (donc pas côté piscine) au 5ème étage.Vous apercevrez la mer. Eviter le 1er étage...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

cet hotel est trés bien tenu , le personnel agréable et sympatique... parking payant sous l'hotel sécurisé.. cafétéria trés grande avec wifi gratuit... piscine intérieur,jacuzi,salle de fitness... les chambres spacieuses avec une grande terrasse (dommage vue sur l building d'en face,mais pour une demi par jour dedans cela ne nous a pas ennuyer) resto cuisine pour tous.. plancha, grill, pizza,pâtes, frites , poissons (bien complet)...petit déjeuner terrible sur la terrasse ... grand parc autour de la piscine et pataugeoire , bar de la piscine trés joli plus animation en journée (merci les G.O. pour l'ambiance.. :) ) et de plus une super situation pas trés loin du centre de rosas.. je recommande pour les familles avec enfants.... merci à votre équipe pour ce beau séjour... <3

Astuce pour la chambre : chambre 1017 au 1er étage, nickel mais vue limitée, pour vue sur mer dernier étage et sur piscine co...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons résidé dans cet hôtel, lors d'une étape au retour de nos vacances dans le sud de l'Espagne.
Chambre agréable, bien insonorisée, bons équipements, propreté impeccable.
La partie restauration laisse à désirer.
Salade commandée au bar de la piscine comportait du poisson "bacalao" no décongelé !
Du fait de notre départ matinal, le petit déjeuner a été changé contre un pique nique froid : qualité plus que médiocre.
L'ensemble donne un rapport qualité/prix un peu cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

accueil reception tres sympathique;avions pris 2 chambres dans la partie anexo de l'hotel, c'est à dire le 3 étoiles en face.les chambres pas immenses sont fonctionnelles.1 ecran plat, une bonne literie de 1M60, une belle sdb.par contre, pas de terrasse, balcon.nous pouvons profiter de toute l'infrastructure du 4 étoiles.Belle piscine, pas immense, pour une pleine saison, cela peut etre limite.Mais grand grand parc avec des transats à profusion. inutile de faire comme certains français qui se levent tres tot pour reserver leurs transats.belle piscine auusi pour les touts petis.
jardin tres agreable avec un joli bar qui fait snack à midi pour 3 sous.pas de quoi se priver!
ds le jardin, à disposition, mini golf, petanque, ping pong, tir à l'arc, volley, foot, et meme petit parcours sportif.
repas: pdj tres varié et copieux. Tout y est, le salé, le sucré, le catalan, l'anglais, bref, de quoi satisfaire les plus exigeants.
le diner: 15 euros pour un super buffet . encore une fois, tout y est. le coin pates et pizzas. le coin specialites espagnoles. le coin grillades, le coin plat cuisinés, salades.franchement, si vous ne trouvez pas votre bonheur, je ne vois pas ce que vous mangez chez vous!!
patisseries et glaces biensur. fruits.
le bar: boissons pas excessives comme j'ai pu le lire.1/2 bouteille d'eau:1,80e;1 coca 2e. ce ne sont pas les prix des 4 étoiles français en bord de mer , n'est ce pas?
animation pour tous les ages en journée et soirée.petit spectacle le soir. soit music live, soit dance. ce n'est pas le lido mais on passe un moment.
pour resumer: tres bon hotel à l'accueil tres agreable avec un super rapport qualite prix et tout ceci au calme à 3 mn à pieds de tout. que demander de plus?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

C'est la première fois que j'écris mon avis sur un hôtel, mais je souhaite partager mon sentiment sur le mediterraneo.
Nous avons séjourné au mois de juillet et août 2013 pendant une semaine en pension complète : séjour excellent. L'hôtel est bien placé deux minutes la mer, piscine avec des transats en nombre suffisant. Les repas sont copieux, diversifiés. Le personnel est souriant et très serviable. Les boissons ne sont pas comprises dans les repas. Il serait judicieux de la part de l'hôtel de proposer des packs boissons, ce qui permettrait aux vacanciers de mieux appréhender leur budget. Les chambres, sdb, piscine sont très propres, rien à redire. Nous reviendrons, c'est certain. D'ailleurs nous avons déjà conseillé cet hôtel à des membres de notre famille qui ont réservé pour septembre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Bon hôtel. Boissons non comprises dans la pension complète. Animations assez fades. Cuisine très bonne. Personnel pas forcément toujours sympa (surtout celui du service des repas). Chambres et hôtel très propre et soigné.
Avis positif mais rapport qaulité/prix excessif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille