Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 1 sur 36 Hôtels à Rosas
istres
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L hotel est pas loin du centre ville en faisant la ballade par la plage on met un quart d heure.Par, contre y etant alle déjà j ai trouvé que le buffet est moins bien,toujours les memes entrées plus de fruits de mer ( dommage) et choix de legumes qui sont tres bons par contre moins important
Malgre ma demande de lit pour deux personnes je ne l ai pas eu .L accueil toujours aussi bien et petite surprise dans la chambre car on etait deja venu .La wifi gratuite au bar est tres lente mais bon on peu s en passer un w end.

Astuce pour la chambre : Dans p aile droite moins de bruit le matin car ps au dessus du restau par contre se sont deux petits...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Montbazin, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel tres propre et design ,personnel gentil et poli,buffet copieux et varié ...super sejour,certe le centre ville est a 15min de marche mais en passant par la plage c est tres agreable,seuls HICS le wifi payant dans les chambres (1 euro par jour cest pas enorme non plus! mais bon..) et le mini club ne fonctionne pas en basse saison ..dommage : ( ... a part ca rien a dire si ce n est que je le recommande..

Astuce pour la chambre : preciser un lit 2 places si vous etes en couple, apparemment ce n est pas une evidence lorsqu on res...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon hôtel dans l'ensemble, mais depuis mon séjour en 2010, le wifi est devenu payant, c'est pourquoi je descend désormais au maritim tout à côte ou le wifi est gratuit.
Ce n'est pas un problème d'argent mais de principe car faire payer quelque chose de gratuit dans la grande majorité des hôtels est indescent et mesquin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Mon français n'est pas très bon et je m'en excuse. Je voulais partager mon expérience terrible dans cet hôtel comme une partie du personnel de nettoyage tous les autres travailleurs de l'hôtel ont été antipathique et ne pas nous aider dans n'importe lequel de nos demandes rendre notre séjour le plus inconfortable et désagréable.

Astuce pour la chambre : Ne restez pas dans cet hôtel
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel se situe à 5 minutes de la plage et à une bonne demi-heure de marche du centre de Rosas.

C'est un grand hôtel divisé en deux parties : le 3 étoiles qui se situe d'un côté de la rue et le 4 étoiles qui se situe de l'autre côté de la rue.

Dans le 3 étoiles, il n'y a que des chambres. Tout le reste se trouve dans l'hôtel 4 étoiles : salle à manger, bar, réception, jardin, piscines, bowling, ping-pong, mini-golf, etc.

Dans le 4 étoiles, celui dans lequel se trouvait notre chambre, il y a les chambres " modèle standard" et les chambres supérieures. Nous avions opté pour la seconde.
C'était une très belle chambre entièrement rénovée avec 3 vrais lits (2 adultes + 1 enfant) une table de chevet, une triple armoire et un bureau. A notre gout, il manquait une table de chevet, un fauteuil ainsi que des tiroirs aussi bien dans le bureau que dans la table de chevet. Manque de place flagrant et des choses qui trainent un peu partout, surtout avec des enfants.
Il y a un mini bar (vide) et un coffre (19 euros par semaine).
La salle de bain est grande et pratique. Sèche-cheveux, miroir grossissant, évier, bidet, et baignoire-double douche.
Le balcon était grand avec deux chaises et une table plus un séchoir pour le linge très pratique.
Chambre parfaitement entretenue.

Le restaurant est très bon => buffets diversifiés et grands.

Le matin, grand choix de pâtisseries (croissants, cake, pains aux chocolats), céréales, thé, buffet diététique, buffet chaud avec churros, plusieurs sortes de pains, de charcuteries, de fromages, de fruits, etc. Il manque des crêpes.

A midi et au soir : buffet froid, buffet dessert, buffet chaud.
Le buffet chaud : 2 plats cuisinés (zarzuela, navarin, lapin aux olives, etc.), un monsieur cuit de la viande, un autre du poisson, un troisième vous sert une viande ou un poisson (roastbeef, jambon, poisson en croute de sel), frites (tous les jours), un plat en wok, des pates sauce tomate ou crème et deux autres sortes de pates, plusieurs sortes de légumes, une sorte de paëlla, pizzas ou lasagnes ou canelloni. C'est diversifié mais on a quand même une impression après 4-5 jours de manger la même chose.
Le soir, en plus, vous avez un buffet thème : pizzas, quiches, poissons-crustacés, charcuteries-fromages, etc.
Grande salle avec une salle véranda. Service impeccable avec personnel souriant. Le chef de salle vous amène à table et veille à ce que vous soyez repérés afin d'être servi en café et lait chaud ou en boissons.

Très beau bar avec connexion Wi-Fi (très lente si beaucoup de gens connectés). Prix des boissons corrects.

Réception avec personnel aimable et souriant. Vous allez chercher les raquettes, les clubs, etc. en laissant une caution qu'on vous rend.

Parking payant (7 euros par jour) très bien pour que votre voiture soit en sécurité.
A réserver impérativement pendant les vacances d'été. En octobre il restait des places.

Jardin super avec grande piscine et pataugeoire véritable (quelques cm), jets d'eau, pool bar, petit parcours Vita, bowling, mini-golf, plaine de jeux, ping-pong, jeu d'échecs géants, terrasse du bar.

Un autre hic : la piscine intérieure soi-disant chauffée mais glaciale.
Le jacuzzi est petit, limité à 10 minutes mais personne ne respecte ce timing.
Les casiers sont à deux euros mais vous récupérez votre pièce une fois vos affaires reprises.
Il y a aussi un vestiaire, une douche et un sauna.

Nous avions demandé une chambre vue sur piscine. Nous nous sommes retrouvés au second étage à l'extrémité de l'hôtel et il fallait se pencher pour voir la piscine. De plus il y avait un grand lit et un lit canapé alors que nous voulions 3 lits simples.
Nous avons donc été changé de chambre mais nous avons été logés au 1er étage au-dessus du restaurant. Chambre à ne pas réserver car à partir de 8.00 du matin, vous entendez le bruit des chaises qu'on tire. Embêtant si vous voulez dormir tard.

Dernier regret : un hôtel avec autant de clients pendant les vacances de Toussaint devrait penser à maintenir ouvert son mini-club et proposer des soirées.

A recommander :
- personnel sympathique, souriant.
- chambre et propreté
- repas
- beauté de l'hôtel
- emplacement éloigné de la plage qui permet une superficie plus grande.
mais quelques regrets à savoir :
- manque de rangements dans la chambre.
- piscine intérieure froide.
- pas de mini club à cette période.
- pas ou très peu d'animations le soir.
- ne pas prendre de chambre au 1er étage.
- si vous réserver une chambre précisez tout : vue frontale sur piscine, le nombre de lit, l'étage.

auroux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

cet hôtel est à recommander ; propreté ; accueil ; emplacement ; il est près de la mer mais pas au bord de mer ; tranquillité absolue ; chambre avec balcon toujours au soleil ; le resto est très bien ; variété : jamais le même menu ; personnel très propre ; vêtu de blanc ; petits déjeuners fabuleux ; rien à redire c était super et nous y retournerons en avril car il ferme le 3 novembre jusqu'à fin mars ; de plus un jardin merveilleux avec jeux pour enfants et piscine ;le couloir pas bruyant du tout car moquette , c est vrai il faut payer à l arrivée ; du jamais vu !

Astuce pour la chambre : nous étions au 5e étage mais à cet hotel la vue sur mer est nulle ; on ne peut pas tout avoir !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil très agréable, par contre il faut tout payer dès le jour d'arrivée ce qui n'est pas très habituel mais bon...Nous avons eu une petite chambre avec vue sur la piscine. Elle était très agréable, par contre on entend beaucoup les allers et venues dans le couloirs.... Le buffet est copieux et très bon, les cuisiniers ainsi que les serveurs sont très sympas...L'hôtel est très bien situé car il est vraiment tout à coté de la plage.
Pour avoir des serviettes de piscine prévoir 10€ de caution par serviette et 2€ à payer quand on les rends....

Astuce pour la chambre : Etre vue sur la piscine car à mon avis les chambres de l'autre coté donnent sur de petites rues...