Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
86 $US
  • Piscine
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Prestige Hotel Mar y Sol Elit(Rosas)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Piscine
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours passés dans cet établissement. C'est un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est très propre et à l'air neuf. Les chambres climatisées , sont spacieuses , et confortables , avec une belle salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié le petit frigo gratuit dans la chambre. Petit balcon également avec vue piscine ou côté rue , pas de vue mer malheureusement car l'hôtel est un peu en retrait de la mer environ 300 mètres. Bon buffet à volonté au petit déjeuner et au dîner. Nous étions en demi pension , donc pas testé le déjeuner. Le maître d'hôtel est très sympathique et taquin avec les enfants. Le personnel de la réception est à l'écoute et souriant. Bref c'est un bon rapport qualité prix, nous le recommandons. seul bémol , nous aurions préféré un jus d'orange frais au petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel.
les chambres sont propres et spacieuses.
Nous étions en 1/2 pension et la nourriture était très bien (mieux que dans certains resto). Buffet varié et pour tout les goûts. Les plats changés tous les jours.
Le petit déjeuner est également varié.
Les extérieurs sont parfaitement entretenus.
L'accueil était parfait et pour ceux qui ne parlent pas espagnol, pas de soucis ils parlent tous français.
A recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous revenons de l'hôtel mediterraneo est nous sommes enchantés. Hotel impecable, services irréprochable, propre, buffet varié de qualité. Personnel serviable, a lécoute, agreable, souriant. Piscine interieur et jacuzzi propre. Le seule petit hic je pense que la wifi pourrait etre gratuite dans tout l'établissement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 jours/2 nuits à Rosas, nous avons séjourné à l’Hôtel Méditeranneo Park ****. Tout s'est très bien passé, l’hôtel est très sympa avec une jolie décoration, sobre et élégant. La chambre était très bien, une déco simple mais jolie, une salle de bain assez grande pour 2, une grand placard, avec mini frigo et coffre fort (en supplément point négatif), une télévision et une petite terrasse, avec vue sur le bâtiment d'en face vraiment dommage. Le wifi est payant 1€/jour et si on descend à l'accueil c'est gratuit avec un code valable 1h. On a pu profiter de la salle de sport(des machines plus récentes ce serait bien)et de la piscine intérieur avec jacuzzi. Nous avons bu un verre un soir au bar intérieur, les cocktails étaient très bons et le barman très pro. Le petit déjeuner était aussi très bien, dans une belle salle de restaurant ou dans la véranda. Il y a beaucoup de choix niveau nourriture, sucré, salé etc et c'est de bonne qualité. Bref je recommande vraiment cet hôtel car hormis quelques détails nous avons vraiment passé un bon séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

hôtel très agréable avec restaurant très bien pour l'Espagne
personnel très sympathique
proche de la plage 150m et du centre ville15min à pied par la promenade
cela fait 2 fois que nous venons et toujours aussi bien
A recommander pour couple avec enfant
Seul reproche wifi payant en chambre et gratuit à l'accueil et bar mais limité à 1h qu'il faut renouveler

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille