Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 1 sur 36 Hôtels à Rosas
grenoble
“TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Pour y avoir séjourné plusieurs fois, cet hôtel a un très bon rapport qualité : prix.. La nourriture est bonne et variée, les chambres sont propres et confortables..... Les murs ne sont pas en carton comme l'a écrit un voyageur. Le bruit est dû aux vacanciers sans vergogne qui claquent les portes et qui crient dans les couloirs. A recommander les yeux fermés

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné 2 fois dans cet établissement et c'est très chaleureusement que je le recommande. La réception y est très bonne, le personnel de salle et les serveurs sont chaleureux, polis et aux petits soins,et le personnel d'entretien super gentil. Mais la figure de cet hôtel est sans nul doute le chef du restaurant David. Chaque jour, il nous a réservé une table qui était dressée spécialement pour nous, à savoir avec un siège retiré pour permettre l'installation du fauteuil roulant de ma maman, d'une année à l'autre, il a veillé sur nous en vrai "mère-poule"
J'ajouterai que les infrastructures sont très propres, bien entretenues; la nourriture est variée, bien présentée et de bonne qualité.
Un grand bravo

Astuce pour la chambre : Les chambres coté gauche vue sur la piscines sont très agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon hôtel.
Les +:
Le personnel, le buffet, l'animation, l'emplacement.
À améliorer:
Pas de salle de spectacle, la piscine un peu étroite, la literie un peu dure, des murs pas assez épais, pas assez de transats autour de la piscine...
Indispensable: réserver une place au parking souterrain (nous nous sommes fait fracturer la voiture dans la rue - merci au personnel pour son excellente réaction).

• Séjour du juillet 2014
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon hôtel, bon emplacement prés de la mer, jardin et piscine agréables, transats en nombre suffisant malgré l'affluence en cette saison.
Personnel de l'hôtel agréable et efficace aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. la nourriture est très bonne et en quantité impressionnante. Pas mal de produits frais que l'on n'a pas l'habitude de voir dans un club (coquillages, poissons, pièces de viande découpées devant vous). les boissons ne sont pas incluses, il faut compter 6.50 euros pour la bouteille de rosé maison à table, 2.30 euros pour une bière pression, 6.50 euros pour un mojito au bar par exemple. Place de parking 7 euros par jour, coffre fort 4 euros par jour
La station de Rosas est agréable, notamment pas mal de petit resto ou l'on peut se remplir la panse pour environ 35/40 euros pour 2, boissons comprises.(tapas ou petit menu proposé par tous les restaurants).
La situation de l'hôtel permet de sortir de la ville rapidement, et de visiter la catalogne qui le mérite bien (Pyrénées catalane, figueres, Cadaques, Barcelone, Gérone, palafruggell, etc...
Bref, nous y retournerons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont plus calmes, ceci dit les animations finissent vers minuit et elles sont...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tarascon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel Mediterraneo Park 4* et pas de déception. Nous avions une chambre côté piscine , compte tenu des animations de l'après-midi c'est un peu bruyant mais la baie vitrée isole bien et la climatisation est silencieuse et efficace.Les chambres ont une bonne taille avec une jolie salle de bain , bien que les wc soient un peu difficiles d'accès ( derrière la porte) .Un joli balcon avec table et fauteuils, la chambre est très lumineuse.Le wifi est en supplément 1euro par 24 heures et marche bien, le coffre est en sus aussi ( 4 euros par jour) , l'hôtel loue aussi les serviettes pour la piscine :-(
Les lits sont un peu durs à mon gout et je m'aime pas du tout leurs oreillers je penserai à prendre le mien lors d'un prochain séjour.
Le restaurant propose des buffets très alléchants et variés , ça change tous les soirs et la nourriture est bonne. Il y a du personnel qui débarrasse très rapidement les tables, les assiettes ne s'empilent pas et les serveurs et cuisiniers sont aimables .
Le jardin est bien entretenu avec 2 piscines dont une peu profonde pour les enfants, un jeu d'échec et de volley .Si ça ne suffit pas la plage est à quelques rues de là.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont peut être plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

l'hotel est une bar d'immeuble impersonnelle les chambres sont très très petites les murs sont en cartons 10m2 avec lit superposée le personnelle est fier et prétentieux
de vrais toréadors ! la proprio est nul devant les problèmes rencontrée elle nous fait remarquer que l'on ait chez elle ! un hotel du niveau d'un camping ! la bouffe des entrés RE travaillé le restaurant ( un réfectoire ) BON la je suis gentil imaginé ci vous y allez !

Astuce pour la chambre : la meilleur chambre est,,,,,,,,,,,,,,,chez vous !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
DeptCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Hotels Mediterráneo voudrait vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel; nous apprécions toujours les apports des clients pour améliorer nos services et nos installations.
Nous regrettons que votre séjour chez nous ne vous ait pas plu, on aimerait corriger nos erreurs pourtant vous avez séjourné chez nous il y a 10 mois et c'est difficile de se rappeler de touts les détails.
Ce qui nous concerne le plus est que notre hôtel ne dispose pas de chambres avec des lits superposés, c'est pour cette raison qu'on vous prie de nous envoyer un e-mail plus detaillé ( numéro de chambre, bâtiment, dates du séjour, etc.) pour exclure la possibilité que vous ayez été logé dans un autre hôtel, puis que le nom "Mediterráneo" est très courant entre les hôtels Espagnols, et pouvoir améliorer la qualité de nos services.

On vous prie s'il vous plaît que, si jamais vous avez quelqu'autre souci, vous vous adressez à nous de suite, donc nous pourrons essayer de vous aider au même moment et vous faire vous amuser de vos vacances.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre séjour et on espère vous accueillir de nouveau très bientôt.

Hotels Mediterráneo
Le Mesnil Amelot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours passés dans cet établissement. C'est un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est très propre et à l'air neuf. Les chambres climatisées , sont spacieuses , et confortables , avec une belle salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié le petit frigo gratuit dans la chambre. Petit balcon également avec vue piscine ou côté rue , pas de vue mer malheureusement car l'hôtel est un peu en retrait de la mer environ 300 mètres. Bon buffet à volonté au petit déjeuner et au dîner. Nous étions en demi pension , donc pas testé le déjeuner. Le maître d'hôtel est très sympathique et taquin avec les enfants. Le personnel de la réception est à l'écoute et souriant. Bref c'est un bon rapport qualité prix, nous le recommandons. seul bémol , nous aurions préféré un jus d'orange frais au petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles