“Très bien mais beaucoup de choses à payer en plus”

Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 1 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 10 août 2014

Les +: Bel hôtel, pas loin de la plage. Propre, neuf. Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner et dîner très bons et variés. Un conseil, allez dîner après 20h30 pour éviter la bousculade à 19h30, et préférez une table dans la grande véranda plutôt qu'à l'intérieur car c'est très bruyant.

Les -: Suffisamment de transats à la piscine mais pas assez d'endroits ombragés et pas de parasol à disposition. Beaucoup de choses payantes en supplément: Boisson au dîner comme l'eau minérale à 3,30€ la bouteille d'1 litre (pas de carafe) ! Coffre-fort payant dans la chambre. Wifi payant. Prêt de serviettes de bain payant. etc... Un peu de loin du centre ville (15 mn à pied). Chambre pour 3 petite.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

Complexe composé d'un hôtel 3 étoiles avec des chambres uniquement et d'un hôtel 4 étoiles situé en face dans lequel se trouve d'autres chambres ainsi que le restaurant et les infrastructures.
Nous avons dormi dans le 3 étoiles : chambre correcte disposant d'un petit frigo, et bien insonorisee. Nous avons profité du restaurant buffet : nourriture variée et qui change tous les soirs, qualité et fraicheur des ingrédients, prix très raisonnable des boissons et surtout, exceptionnelle gentilesse des maîtres d'hôtel qui gardent le sourire malgré le travail abattu !
L'hôtel se trouve près de la plage, facile d'accès. Pour les places de parking, il faudra déambuler quelques minutes dans les rues voisines pour trouver de la place.
Excellent rapport qualité prix donc, dans ce coin de la Costa Brava qui vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont très calmes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Pour y avoir séjourné plusieurs fois, cet hôtel a un très bon rapport qualité : prix.. La nourriture est bonne et variée, les chambres sont propres et confortables..... Les murs ne sont pas en carton comme l'a écrit un voyageur. Le bruit est dû aux vacanciers sans vergogne qui claquent les portes et qui crient dans les couloirs. A recommander les yeux fermés

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons séjourné 2 fois dans cet établissement et c'est très chaleureusement que je le recommande. La réception y est très bonne, le personnel de salle et les serveurs sont chaleureux, polis et aux petits soins,et le personnel d'entretien super gentil. Mais la figure de cet hôtel est sans nul doute le chef du restaurant David. Chaque jour, il nous a réservé une table qui était dressée spécialement pour nous, à savoir avec un siège retiré pour permettre l'installation du fauteuil roulant de ma maman, d'une année à l'autre, il a veillé sur nous en vrai "mère-poule"
J'ajouterai que les infrastructures sont très propres, bien entretenues; la nourriture est variée, bien présentée et de bonne qualité.
Un grand bravo

Astuce pour la chambre : Les chambres coté gauche vue sur la piscines sont très agréable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon hôtel.
Les +:
Le personnel, le buffet, l'animation, l'emplacement.
À améliorer:
Pas de salle de spectacle, la piscine un peu étroite, la literie un peu dure, des murs pas assez épais, pas assez de transats autour de la piscine...
Indispensable: réserver une place au parking souterrain (nous nous sommes fait fracturer la voiture dans la rue - merci au personnel pour son excellente réaction).

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon hôtel, bon emplacement prés de la mer, jardin et piscine agréables, transats en nombre suffisant malgré l'affluence en cette saison.
Personnel de l'hôtel agréable et efficace aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. la nourriture est très bonne et en quantité impressionnante. Pas mal de produits frais que l'on n'a pas l'habitude de voir dans un club (coquillages, poissons, pièces de viande découpées devant vous). les boissons ne sont pas incluses, il faut compter 6.50 euros pour la bouteille de rosé maison à table, 2.30 euros pour une bière pression, 6.50 euros pour un mojito au bar par exemple. Place de parking 7 euros par jour, coffre fort 4 euros par jour
La station de Rosas est agréable, notamment pas mal de petit resto ou l'on peut se remplir la panse pour environ 35/40 euros pour 2, boissons comprises.(tapas ou petit menu proposé par tous les restaurants).
La situation de l'hôtel permet de sortir de la ville rapidement, et de visiter la catalogne qui le mérite bien (Pyrénées catalane, figueres, Cadaques, Barcelone, Gérone, palafruggell, etc...
Bref, nous y retournerons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont plus calmes, ceci dit les animations finissent vers minuit et elles sont...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel Mediterraneo Park 4* et pas de déception. Nous avions une chambre côté piscine , compte tenu des animations de l'après-midi c'est un peu bruyant mais la baie vitrée isole bien et la climatisation est silencieuse et efficace.Les chambres ont une bonne taille avec une jolie salle de bain , bien que les wc soient un peu difficiles d'accès ( derrière la porte) .Un joli balcon avec table et fauteuils, la chambre est très lumineuse.Le wifi est en supplément 1euro par 24 heures et marche bien, le coffre est en sus aussi ( 4 euros par jour) , l'hôtel loue aussi les serviettes pour la piscine :-(
Les lits sont un peu durs à mon gout et je m'aime pas du tout leurs oreillers je penserai à prendre le mien lors d'un prochain séjour.
Le restaurant propose des buffets très alléchants et variés , ça change tous les soirs et la nourriture est bonne. Il y a du personnel qui débarrasse très rapidement les tables, les assiettes ne s'empilent pas et les serveurs et cuisiniers sont aimables .
Le jardin est bien entretenu avec 2 piscines dont une peu profonde pour les enfants, un jeu d'échec et de volley .Si ça ne suffit pas la plage est à quelques rues de là.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont peut être plus calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
À 4 km
À 0,6 km
Hotel Terraza
Hotel Terraza
N° 5 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Adresse: Quevedo n. 15 | Platja Salatar, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rosas
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie de prix : 77€ - 504€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosas Pension Complete
Hotel Mediterraneo Rosas