Avis publié : 17 mai 2016

Lorsque nous allons à Roses, nous avons l'habitude depuis quelques années de descendre dans cet hotel ( le 3 étoiles). Nous n'avons jamais été déçus. L'accueil, la propreté, la literie, le spa, le bar et le restaurant ( en face dans le 4 étoiles) où les petits-déjeuners et le diner du soir que nous avons pris proposent une large choix, sont largement au-dessus de la moyenne.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Belles chambres modernes, propres et bien équipées. Literie excellente, belle salle de bain. Balcon spacieux. Le spa est agréable. Très beau parc avec 3 piscines et de nombreux transats. La décoration est contemporaine. Nous y retournerons.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2016

Nous avons été très bien accueilli, chambre silencieuse, salle de bain spacieuse et petit dejeuner copieux avec un large choix au buffet salée, comme au sucrée. Il y a même du champagne ! Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps d'aller au SPA. La prochaine...

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis publié : 10 mai 2016

Nous avons passé 1 semaine fin Avril avec nos 2 enfants (4 et 8 ans) au Mediteraneo Park (4*).
L'hôtel est magnifique, très propre, la chambre spacieuse avec 2 lit King size et insonorisée.
Le jardin est très grand avec 3 piscines, dont une pour les plus petits avec toboggan ainsi qu'une aire de jeux avec sable, toboggan et balançoire. Tout est bien sécurisé.
Les repas sont excellents, très grand choix de nourriture et de qualité !
Nous avions pension complète mais la demie pension aurait suffit (même pour les enfants).
Le bar est cosy et les consommations vraiment pas chers.
Le SPA est également sympa, massage super, par contre il y fait très (trop) chaud. Penser à réserver son horaire pour pouvoir profiter de la piscine.
Hôtel situé à quelques mètres de la plage donc très calme et à 20 mns à pieds par la promenade du centre de Rosas.
Bref vacances au top ! Nous y reviendrons mais en été cette fois (même si les tarifs pour 3 semaines sont un peu élevés, compter 5800 €)

Astuce pour la chambre : Pour la vue sur la piscine mais en été cela doit être un peu bruyant de ce côté. Préférer côté rue pour le calme (4ème étage parfait)
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2016 par mobile

Séjour de 4 jours début mai qui a été un régal! Les chambres sont spatieuses, le buffet est excellent et le personnel est d'une gentillesse extrême, toujours prêt à rendre service.
Le spa est également très sympa. C'est un hôtel que je recommande les yeux fermés à Roses! Allez y!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille