Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
Vistabella(Rosas)
367 $US
98 $US
  • Piscine
Grecs Hotel(Rosas)(Bonne affaire !)
91 $US
74 $US
86 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Prestige Hotel Mar y Sol Elit(Rosas)(Bonne affaire !)
118 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2010

bonjour
je ne sais pas si ils étaient débordés mais reception pas aimable ,attente 30 mn pour me dire que finalement ils n'ont pas de chambre
à éviter

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Bel hôtel avec chambre design refaite à neuf. Très bonne literie king size.
Clim OK.
Piscine un peu fraîche à mon goût et pas du tout pratique pour la natation.
Abords de la piscine très bien.
Salle de restauration trop grande qui donne un air de cantine (bruyant).
Personnel très compétent et très aimable. Tout le personnel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2010

c'est l'hotel idéal les prix sont raisonnables vu les structures une piscine intérieure avec jaccuzi une extérieure un bassin pour enfants les chambres sont trés grandeset surtout propres comme d'ailleurs tout le reste de l'hotel,le personnel est trés gentil et serviables,ne pas oublier le buffet rien ne manque pour le petit dejeuner et le soir parfait il y a pour tout les gouts.A retenir

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Méditerranéo. Nous étions logés dans l'annexe -moins chère -. Grande chambre à l'aménagement simple avec une vue sur rue - TV 2 chaînes françaises mal reçues sur un appareil vieillot, dommage! mais sans grande importance- ; belle salle de bains. Entretien, propreté parfaits.
Restauration de qualité ; bonne et variée.
Personnel souriant, agréable et attentif. Merci et bravo.
Installations communes confortables et parfaitement entretenues. Il manque cependant une petite salle de sport et un hamman.
Beau parc avec une piscine agréable.
Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel très bien tenu qui mérite ses trois étoiles.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

Sejour de 4 jours dans cet hotel réservé sur internet.
Petit + dès l'arrivée : des chariots sont disponibles à l'entrée pour transporter les valises jusqu'à la chambre ...
Hotel très beau. Nous avions une chambre coté piscine ( moyennant supplément de 6€ par nuit ), avec vue sur le très beau jardin ( contre vue sur rue de l'autre coté ! ). Conseil : demander une chambre au 1er étage coté piscine, vous bénificierez ainsi d'une très grande terrasse, contre des balcons aux étages supérieurs.
Chambre très spacieuse, très propre, trèèèès grande terrasse ( appréciable pour notre loulou de 2 ans qui n'était ainsi pas obligé de rester enfermé dans la chambre et pour nous qui pouvions nous aérer pendant la sieste !! )
Petit bémol de la chambre : pas très bien insonorisé lorsqu'il y a du passage dans les couloirs ... Mais je crois que le problème est un peu le meme dans tous les hotels ... !
L'hotel est très grand, très propre, quasi neuf.
Il y a un restaurant. Nous y avons pris uniquement les petits déjeuners. Là aussi grande satisfaction : large buffet salé et sucré, grand choix. Il y a possibilité de déjeuner et dîner mais nous n'avons pas testé.
L'extérieur : une grande piscine d'1m50 et une grande pataugeoire pour les petits ( avec petits jets d'eau et tobbogans ). Super, notre fils a adoré.
Très beaux jardins, très bien entretenus. Bar proche de la piscine. Jeux pour les enfants, mini golf, échec geant ...
Il y a également une piscine intérieure chauffée.
Autre + de l'hotel : il est à seulement 180m de la mer : très appréciable car pas besoin de prendre la voiture !!
Seul bémol : il faut payer 5€ pour pouvoir garer la voiture sur le parjking de l'hotel. Debut juin nous avons toujours réussi à trouver une place dans la rue et éviter ainsi des frais supplémentaires mais je suppose qu'en pleine saison ce n'est pas aussi facile ...
Bref, pour résumer, nous avons passer un excellent séjour et nous y retournerons probablement !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille