“un peu déçus du manque de coordination !”
Avis sur Hotel Montecarlo

Hotel Montecarlo
N° 19 sur 36 Hôtels à Rosas
Perpignan
“un peu déçus du manque de coordination !”
Avis écrit le 19 juillet 2011

avions réservé chambre avec vue front de mer, en nous étirant le cou comme une girafe par dessus la terrasse, nous n'avons qu'entrevu un brin de mer à travers le feuillage ! en fait, notre chambre au 2e étage donnait sur le côté ! pas de climatisation ! et beaucoup de bruit extérieur ! pour comble nous avions demandé lors de notre arrivée dans l'après midi de rentrer la voiture au garage la nuit et l'heure venue (23h30) cela nous a été refusé, le concierge n'étant pas au courant !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
NARBONNE
Avis écrit le 14 juin 2011

Retour de week-end de Pentecôte au Montecarlo : hôtel très bien situé en front de mer sur une promenade bien aménagée et agréable, MAIS C'EST TOUT !!!
- hôtel très bruyant, - mauvaise literie, - "modeste" piscine couverte avec trop peu de transats :, - et le bouquet : PAS DE CLIMATISATION !!
Pas digne d'un 3 étoiles, pour le même prix, on trouve beaucoup mieux sur Rosas! Dommage...........

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 20 septembre 2010

Situation privilégiée, très belle vue pour les chambres (exigües) donnant sur le bord de mer. Chambres très petites, propres et assez bien équipée mais confort sommaire avec "literie" d'un autre âge, incompatible pour un hôtel actuel revendiquant 3 étoiles!
Très bruyant : nombreux vendeurs de rues avec leurs étalages installés sur la promenade sous les fenêtres de l'hôtel jusque tard dans la nuit qui parlent fort et s'interpellent sans arrêt! Importantes difficultés de stationnement (pas de parking propre et "garage" cher -minuscule et difficile pour manoeuvrer- de l'hôtel à 300 m.
Mais surtout ATTENTION à certaines personnes (Féminines) de la "réception" : accueil déplorable, moindre effort et arnaque sur des sommes dérisoires. Incroyable pour l'Espagne et indignes de la Profession.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Sedan, France
Avis écrit le 29 août 2010

les plus: situation (vous traversez la digue piétonne et vous êtes sur la plage)
, nombreux parking aux alentours, le prix très abordable même en pension complète pour passer de vraies vacances. Clientèle simple, ambiance familiale. Le personnel est sympathique. Buffet varié surtout les desserts. Sinon beaucoup de petits restos pas trop chers à côté.
le moyen: le buffet, il n'est pas précisé devant les plats ce que c'est donc vous pensez prendre des nuggets et ce sont des beignets de chou-fleur, les plat de viandes ne sont pas du tout appétissants mais le poisson est délicieux. L'organisation du personnel par exemple installation du lit supplémentaire alors qu'on défait nos valises, ... la piscine. Quartier bruyant et comme il n'y a pas de clim' on dormait la fenêtre ouverte...
les moins: dans la chambre pas de clim', pas de mini bar.
les douches de la piscine sont rudimentaires, la terrasse (solarium) pas très convivial.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
agen
Avis écrit le 1 novembre 2009

nous sommes venus à rosas pour 3 jours et 2 nuits en amoureux. nous avons avons beaucoup aimés la tranquilité autour de l'hôtel, la facilité de pouvoir se baigner en laissant les clés à la réception (plage à 20 mètres), de trés bon restaurantdont "l'empordà" cadre et nourriture à gouter absolument! seul inconvénient il manque la climatisation dans la chambre. la chambre et les sdb sont propres, le buffet du peiti déjeuner est trés copieux (sucré et salé). avis aux amateurs !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous sommes arrivés au Montecarlo en plein mois de juillet, pour une pension complète, avec deux petits enfants et un couple d'amis, nous avons adoré, la nourriture excellente, le personnel très gentil, l'hotel très propre et sa situation parfaite.
Il est vrai qu'il fait chaud dans les chambres mais bon ce sont les vacances... et pour le prix, qui est vraiment abordable, que demander de plus.
Contrairement à un autre avis, nous n'avons pas payer l'électricité en fin de séjour.
Animation chouette pour les enfants.
Nous y retournerons l'année prochaine et nous conseillons vivement cet hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
CALVISSON
Avis écrit le 9 avril 2009

3 jours et 2 nuits de vacances passés au Monté carlo de Rosas.
Points négatifs: pas de piscine en avril ( pas remplie), trop bryant ( chambres pas sonorisée du coup on entend les voisins comme si on y était...désolant), aucne attraction pour les enfants.
Points positifs: super emplacement, propre, et accepte les chiens.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille