Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“RETOUR à ROSAS”
Avis sur Hotel Montecarlo

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Montecarlo
N° 21 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 4 mars 2013

Ayant passé une très bonne semaine en aout 2012 , nous avons décidé de retourner une nouvelle semaine à l'hotel
MONTECARLO à ROSAS en juin prochain pour éviter la grosse affluence des mois d'été , et ainsi avoir une semaine de
farniente...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci raymond g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (235)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

101107 avis sur 235

Avis publié : 30 septembre 2012

ayant passé une agréable semaine au Montecarlo, j'ai le plaisir de partager ma satisfaction.
C'est un "trois étoiles " tout à fait correct.
Ce qui m'a beaucoup plu, c'est l'accueil franchement aimable envers toute personne.
On s'y sent très vite à l'aise; les amateurs de danse et musique y trouvent leur compte ,tous les soirs.
J'ai apprécié le personnel, jovial attentionné et patient.D'ailleurs, l'hôtel héberge un certain nombre d' habitués, il me semble.. Jacqueline

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci jacqueline F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2012

Personnel à l'écoute, très compétent et d'une grande gentillesse. Les chambres sont très bien entretenues et confortables. Un grand plus, le garage a 100 métrés. Notre séjour a été très apprécié, nous avons réserve un chambre supérieure avec vue mer, climatisation et mini bar gratuite.

Astuce pour la chambre : Réservez un chambre supérieure avec un supplément vous avez climatisation et mini bar gratuite et fa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Celine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 septembre 2012

La vue magnifique lorsque vous bénéficiez d'une chambre coté sud fait rapidement oublier les petits désagréments de cet ensemble hôtelier. Assez loin de la ville de ROSAS,(une quarantaine de minutes à pied pour rejoindre le fameux marché du dimanche) cet hôtel bénéficie des avantages du groupe. La literie est convenable, la chambre est propre et le ménage effectué tous les jours. Par contre le buffet est insipide et peu flatteur pour un restaurant de bord de mer. Ne demandez pas une place de parking pour votre véhicule, il se trouve éloigné, petit, difficile d'accès. Les cartes d'accès informatisées pour l'ouverture de votre chambre sont tellement minces qu'elles se brisent une fois sur.....trois entrées. Sinon, le quartier est très bruyant l'été avec une discothèque improvisée chaque soir sous vos fenêtres.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Gilles G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 septembre 2012

Hôtel à éviter, sans intérêt.
A l'accueil, une seule personne pour l'accueil de l'hôtel et pour faire payer le restaurant.
Chambre de taille correcte; literie de confort moyen. salle de bain bien. Pas de climatisation. Pas de mini bar.
Bruyant à l'intérieur et à l'extérieur. Parking extemmement difficile.
Petit déjeuner quelconque dans une salle d'un autre temps( chacun se place à la table correspondant à son numéro de chambre!)
Début septembre, essentiellement des personnes âgées.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci elisabeth8378
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 septembre 2012

Avec une vue magnifique sur la baie de Rosas depuis le balcon de la chambre et la proximité immédiate de la plage de Santa Margarita, Le Monte Carlo est superbement bien situé. Dommage qu'il y ai autant de vent (du 27 au 31 août, à ne pas rester sur la plage!). Les repas sous forme de buffets sont de qualités (variété - fraîcheur). La mise à disposition des vélos gratuitement est fantaisiste, je pense que leur nombre et leur état ne le permette pas (2 tentatives de récupération de vélo: 2 échecs). L'hôtel n'ayant que très peu de parking payant, c'est un peu galère pour trouver une place. La location d'un coffre est indécente pour un 3 étoiles. Le mini bar (non alcoolisé) gratuit est renouvelé tous les jours. En résumé, un bon hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre supérieure frontale (face à la mer) à partir du 4°étage La vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Luccio64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2012

Pas terrible, cher, buffet sommaire, lit moyen.
L'aspect de la salle de bain et les couloirs étaient agréable.
Nous avions séjournés dans un hotel voisin à tarif égal, honnetement c'était le jour et la nuit.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Merci Aral Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
À 2,6 km
Hotel San Carlos
Hotel San Carlos
N° 29 sur 37 à Rosas
291 avis
À 0,1 km
Hotel Monterrey
Hotel Monterrey
N° 18 sur 37 à Rosas
237 avis
À 1,6 km
Hotel Marina
Hotel Marina
N° 4 sur 37 à Rosas
356 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,8 km
Prestige Hotel Mar y Sol Elit
Prestige Hotel Mar y Sol Elit
N° 11 sur 37 à Rosas
205 avis
À 0,8 km
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
À 0,7 km
Maritim
Maritim
N° 10 sur 37 à Rosas
416 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Montecarlo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo

Adresse: Avinguda de la Platja n. 2, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie de prix : 76€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montecarlo 3*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montecarlo Rosas
Montecarlo Hotel Rosas
Montecarlo Rosas
Montecarlo Hotel Roses

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page