“RETOUR à ROSAS”
Avis sur Hotel Montecarlo

Hotel Montecarlo
N° 21 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 4 mars 2013

Ayant passé une très bonne semaine en aout 2012 , nous avons décidé de retourner une nouvelle semaine à l'hotel
MONTECARLO à ROSAS en juin prochain pour éviter la grosse affluence des mois d'été , et ainsi avoir une semaine de
farniente...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2012

ayant passé une agréable semaine au Montecarlo, j'ai le plaisir de partager ma satisfaction.
C'est un "trois étoiles " tout à fait correct.
Ce qui m'a beaucoup plu, c'est l'accueil franchement aimable envers toute personne.
On s'y sent très vite à l'aise; les amateurs de danse et musique y trouvent leur compte ,tous les soirs.
J'ai apprécié le personnel, jovial attentionné et patient.D'ailleurs, l'hôtel héberge un certain nombre d' habitués, il me semble.. Jacqueline

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2012

Personnel à l'écoute, très compétent et d'une grande gentillesse. Les chambres sont très bien entretenues et confortables. Un grand plus, le garage a 100 métrés. Notre séjour a été très apprécié, nous avons réserve un chambre supérieure avec vue mer, climatisation et mini bar gratuite.

Astuce pour la chambre : Réservez un chambre supérieure avec un supplément vous avez climatisation et mini bar gratuite et fa...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

La vue magnifique lorsque vous bénéficiez d'une chambre coté sud fait rapidement oublier les petits désagréments de cet ensemble hôtelier. Assez loin de la ville de ROSAS,(une quarantaine de minutes à pied pour rejoindre le fameux marché du dimanche) cet hôtel bénéficie des avantages du groupe. La literie est convenable, la chambre est propre et le ménage effectué tous les jours. Par contre le buffet est insipide et peu flatteur pour un restaurant de bord de mer. Ne demandez pas une place de parking pour votre véhicule, il se trouve éloigné, petit, difficile d'accès. Les cartes d'accès informatisées pour l'ouverture de votre chambre sont tellement minces qu'elles se brisent une fois sur.....trois entrées. Sinon, le quartier est très bruyant l'été avec une discothèque improvisée chaque soir sous vos fenêtres.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Hôtel à éviter, sans intérêt.
A l'accueil, une seule personne pour l'accueil de l'hôtel et pour faire payer le restaurant.
Chambre de taille correcte; literie de confort moyen. salle de bain bien. Pas de climatisation. Pas de mini bar.
Bruyant à l'intérieur et à l'extérieur. Parking extemmement difficile.
Petit déjeuner quelconque dans une salle d'un autre temps( chacun se place à la table correspondant à son numéro de chambre!)
Début septembre, essentiellement des personnes âgées.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Avec une vue magnifique sur la baie de Rosas depuis le balcon de la chambre et la proximité immédiate de la plage de Santa Margarita, Le Monte Carlo est superbement bien situé. Dommage qu'il y ai autant de vent (du 27 au 31 août, à ne pas rester sur la plage!). Les repas sous forme de buffets sont de qualités (variété - fraîcheur). La mise à disposition des vélos gratuitement est fantaisiste, je pense que leur nombre et leur état ne le permette pas (2 tentatives de récupération de vélo: 2 échecs). L'hôtel n'ayant que très peu de parking payant, c'est un peu galère pour trouver une place. La location d'un coffre est indécente pour un 3 étoiles. Le mini bar (non alcoolisé) gratuit est renouvelé tous les jours. En résumé, un bon hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre supérieure frontale (face à la mer) à partir du 4°étage La vue...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Pas terrible, cher, buffet sommaire, lit moyen.
L'aspect de la salle de bain et les couloirs étaient agréable.
Nous avions séjournés dans un hotel voisin à tarif égal, honnetement c'était le jour et la nuit.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
À 2,6 km
À 0,7 km
Maritim
Maritim
N° 10 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Hotel Montecarlo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo

Adresse: Avinguda de la Platja n. 2, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie de prix : 76€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montecarlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montecarlo Rosas
Montecarlo Hotel Rosas