“Pas a la hauteur des attentes”
Avis sur Hotel Montecarlo

Hotel Montecarlo
N° 20 sur 36 Hôtels à Rosas
Montpellier, France
“Pas a la hauteur des attentes”
Avis écrit le 25 août 2013

Belles photos sur le site, sur place c est autre chose, premier contact a l accueil pas sympathique , chambre non climatisé, piscine avec toit rétractable qui est un glaçon, et d un autre âge.
Petit déjeuner a éviter, jus d orange imbuvable, croissant très mauvais.

C est pas un trois étoiles loin de la, j ai profité de mon séjour pour voir les autres hôtels et du je retourne a Rosas j ai trouve bien mieux pour pas plus cher.

De Montecarlo il n y a que le nom.....

• Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 5 août 2013

Si vous voulez passez d agréable vacances en famille ne choisissez pas cette hôtel ! J ai opter pour cette. Hôtel avant mon séjour à Barcelone. Pour une chambre familiale avec vue mer, qu elle était ma surprise.. parce que j avais opter pour ce type de chambre je n avais ni le droit à la clim ni au frigo et ni à la vue mer. Pour guise de clim il m ont donner un vieux ventilateur! Le prix de la chambre est horriblement chère par rapport à l hôtel 4 étoilé de de Barcelone !
Le soir il y a des saoulard qui crient toute la nuit après leur sortie de boîte..
Le personnel est incompétent et peu serviable..
SANS INTÉRÊT!

• Séjour du août 2013
Antoni F, Propietario de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci pour votre opinion que nous ne partageons pas, vous comparez notre hôtel avec une 4 étoiles a Barcelona catégorie différente et prix différentes, la chambre que vous avez réservez il dispose pas de climatisation tous les descriptions des chambres sont sur le sites de réservation et vous pouvez voir quelles chambres ils ont de climatisation et quelle oui, normalement si vous prenez le chambre moins cher des tous il dispose pas, avec un petit supplément vous avez plus de 60 chambres avec climatisation et vue mer, il a aucune boite a les proximités de l´hôtel le plus proche il est a 3 kilométrés.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

bar sur seine
Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour mi juillet 2013 hôtel propre agréable buffet copieux varié
Prix consommation en terrasse le soir avec animation un peu chère
Réception personnel masculin pas aimable féminin très gracieux à l'écoute du client
Garage trop exigu pour 4x4 une fois garé éviter de sortir
Sinon a recommander

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bon emplacement
Animation musicale sur la terrase le soir
Piscine protégée en cas de vent ou mauvais temps

Le dejeuner et dîner est correcte mais pas cher du tout avec vin inclus

Par contre le petit dejeuner est plutôt moyen
Pas de fruits frais sauf pastèque et melon
Pas de jus de fruits frais

• Séjour du juillet 2013
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2013

de retour à l'hôtel Montecarlo après un séjour en automne 2012, j'ai retrouvé l'ambiance super et les bons buffets. Encore meilleure que l'an passé, la nourriture : variété et plats régionaux...
On peut passer de belles soirées avec la musique sur la terrasse au bord de la mer.
Jacqueline

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Epervans
Avis écrit le 30 juin 2013

excellent week end dans cet hotel. les chambres sont bien mais attention elles n ont pas toutes la climatisation. La nourriture est peut etre un peu moins variee qu ailleurs mais nettement plus raffinee. je recommande cet hotel idealement situe en premiere ligne de mer.

• Séjour du juin 2013
toulouse
Avis écrit le 3 juin 2013

une arrivée agréable , chambres côte à côte , une vue superbe sur la mer et face à Cadaqués ...
Des apéritifs " Sangria blanche , Sangria rouge " délicieux ... Par contre un buffet Médiocre ... Mais petite soirée dansante fort agréable ... avec encore DEs Sangrias ... A renouveller mais en choisissant un réstaurant à l'exterieur ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille