Hotel Montecarlo
Bon 3,5/5
  • Piscine
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Prestige Hotel Mar y Sol Elit(Rosas)(Bonne affaire !)
124 $US
Hotels.com
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

nous venons de rentrer de l'hotel montecarlo pour un week end de 3jours en septembre et sommes contents des prestations:chambre propre mais sans clim et frigo en septembre ça va mais en plein ete plus gênant!!personnel très aimable,buffet petit dejeuner et dîner pas mal de choix a part une salle de restaurant tres bruyante..animation le soir avec danse sur la terrasse très bien mais musique appropriée a une clientèle agée c'est vrai qu'en septembre que des retraités(moyenne d'age 65ans!!)boissons a table prix correct.c'est un hotel très bien situé face a la plage son point fort!!par contre j'avais demandé une chambre face a la mer en reservant 1mois et demi avant mais soi disant pas disponible!!!dans l'ensemble bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

L'hôtel est bien placé en bord de mer avec des chambres certes sans clim mais tres bien entretenu hotel propre....
Tres tres déçue des buffets.... au petit dej petit pains sec café écoeurant.... salé du petit déjeuner bien....
Et alors celui du repas buffet pas varié toujours le même quasiment quelques plats change mais tout les soirs thon et mouton a la plancha pas de changement! !! Tres fade!!! Ce garer devant l'hotel n'est pas évident mais animation au bar.... dans l'ensemble un bon hotel dommage vraiment pour le repas....

Avis publié : 25 août 2013

Belles photos sur le site, sur place c est autre chose, premier contact a l accueil pas sympathique , chambre non climatisé, piscine avec toit rétractable qui est un glaçon, et d un autre âge.
Petit déjeuner a éviter, jus d orange imbuvable, croissant très mauvais.

C est pas un trois étoiles loin de la, j ai profité de mon séjour pour voir les autres hôtels et du je retourne a Rosas j ai trouve bien mieux pour pas plus cher.

De Montecarlo il n y a que le nom.....

Avis publié : 5 août 2013

Si vous voulez passez d agréable vacances en famille ne choisissez pas cette hôtel ! J ai opter pour cette. Hôtel avant mon séjour à Barcelone. Pour une chambre familiale avec vue mer, qu elle était ma surprise.. parce que j avais opter pour ce type de chambre je n avais ni le droit à la clim ni au frigo et ni à la vue mer. Pour guise de clim il m ont donner un vieux ventilateur! Le prix de la chambre est horriblement chère par rapport à l hôtel 4 étoilé de de Barcelone !
Le soir il y a des saoulard qui crient toute la nuit après leur sortie de boîte..
Le personnel est incompétent et peu serviable..
SANS INTÉRÊT!

• Séjour en : août 2013
Antoni F, Propietario de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Merci pour votre opinion que nous ne partageons pas, vous comparez notre hôtel avec une 4 étoiles a Barcelona catégorie différente et prix différentes, la chambre que vous avez réservez il dispose pas de climatisation tous les descriptions des chambres sont sur le sites de réservation et vous pouvez voir quelles chambres ils ont de climatisation et quelle oui, normalement si vous prenez le chambre moins cher des tous il dispose pas, avec un petit supplément vous avez plus de 60 chambres avec climatisation et vue mer, il a aucune boite a les proximités de l´hôtel le plus proche il est a 3 kilométrés.

Avis publié : 26 juillet 2013

Séjour mi juillet 2013 hôtel propre agréable buffet copieux varié
Prix consommation en terrasse le soir avec animation un peu chère
Réception personnel masculin pas aimable féminin très gracieux à l'écoute du client
Garage trop exigu pour 4x4 une fois garé éviter de sortir
Sinon a recommander