“trés reposant !!!”
Avis sur Hotel Montecarlo

Hotel Montecarlo
N° 20 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 1 novembre 2009

nous sommes venus à rosas pour 3 jours et 2 nuits en amoureux. nous avons avons beaucoup aimés la tranquilité autour de l'hôtel, la facilité de pouvoir se baigner en laissant les clés à la réception (plage à 20 mètres), de trés bon restaurantdont "l'empordà" cadre et nourriture à gouter absolument! seul inconvénient il manque la climatisation dans la chambre. la chambre et les sdb sont propres, le buffet du peiti déjeuner est trés copieux (sucré et salé). avis aux amateurs !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2009

Nous sommes arrivés au Montecarlo en plein mois de juillet, pour une pension complète, avec deux petits enfants et un couple d'amis, nous avons adoré, la nourriture excellente, le personnel très gentil, l'hotel très propre et sa situation parfaite.
Il est vrai qu'il fait chaud dans les chambres mais bon ce sont les vacances... et pour le prix, qui est vraiment abordable, que demander de plus.
Contrairement à un autre avis, nous n'avons pas payer l'électricité en fin de séjour.
Animation chouette pour les enfants.
Nous y retournerons l'année prochaine et nous conseillons vivement cet hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2009

3 jours et 2 nuits de vacances passés au Monté carlo de Rosas.
Points négatifs: pas de piscine en avril ( pas remplie), trop bryant ( chambres pas sonorisée du coup on entend les voisins comme si on y était...désolant), aucne attraction pour les enfants.
Points positifs: super emplacement, propre, et accepte les chiens.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2009

hotel réservé pour 1 nuit par expedia a un prix défiant toute concurence....repas/buffets trés copieux et variés....aucun probleme pour continuer le séjour au meme tarif qu'internet...QUE DU BON ...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2008

Hotel de qualité nous avons passé de très bonnes vacances accueil ,personnel et propreté impeccable mais quelle dommage qu il n y ai pas la climatisation dur dur de dormir avec la chaleur de l été en catalogne c est tout ce qu il manque !

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2008

je ne recommande pas du tout cet hotel il m a gaché mes vacances l acceuil est desagreable la demi pension n emparlons pas que des crudités...que 2plats au choix pour un 3etoiles chapeau!!!la piscine est decevante une piscine municipal est nettement mieux!!7transats pour 122chambres excellent.je demande une vue sur mer il faut payé 7e/jour /pers que d escroquerie,il faut payé l electricité en fin de sejour impossible de dormir avec cette chaleur inssoutenable et le gros bordel dehors enfin bref vive la france!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Antoni F, Propietario de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Merci pour votre opinion me nous et la majorité des nos clients ne partageant pas, notre buffet vous avez avez un buffet des salades avec plus différents choix, 12 différentes choix de assiettes chauds, un show cooking avec viande et poisson au grill. Les chambres face a la mer sont le plus demandez il est toute normal de paiez plus ici et aussi en France, en plus dans le chambre face a la mer vous avez de climatisation et mini bar gratuite, c´est normal paiez pour tous ces services.

Avis publié : 12 août 2008

Nous avons séjourné début aout 2008 au Montecarlo, dans une chambre classique.
La température dans la chambres était insuportable, impossible de faire de courant d'air pour la nuit a cause du bruit dans la rue, ( passage très fréquenté, retour des discothèques et des promeneurs), nous avons du demander un ventillateur a l 'accueil pour pouvoir essayer de dormir. On nous a dit que pour l'année prochaine il y aurait peut être la clim dans les chambres. A voir !!!!! Bref dur dur.
Le service de l'hotel était impecable, le restaurant soigné.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple